Quel est votre protocole sur ongles mous ?

vivairnails

vinini33/Viv'Airnails
On le sait, les ongles mous se rebellent souvent contre les poses en gel et sont plus sujets si gras à rejeter les poses.

Quel gel utilisez-vous ? Primer acide??

Moi g quelques solutions qui font tenir le gels un peut plus de 15 jours, mais je n'ai pas trouvé de solution miracle sur les ongles à problème.

Je ne maitrise pas la résine donc g testé l'acrygel de ongle 24, mais lui aussi décolle au bout de 10 jours.

Donc sur ce type d'ongle (mou et gras) je sais plus quoi inventer !!
 
quand je vois qu'ils sont gras, je passe du nail prep, 2 fois si nécessair, avant le primer
s'ils sont mous aussi ben je fais attention à la préparation, j'y vais simplement avec le bloc blanc en veillant à aller bien dans les coins et pour la première poses, primer acide .... pour le moment j'ai pas eu de mauvais retours ...
 
Perso j'ai les ongles super mous, genre tu peux les plier, c'est une cata.
Et on m'a conseillé les soak off et c'est vrai que je n'ai jamais eu de soucis de décollement, jusqu'à 5 semaines sans soucis (sauf la repouse LOL).
Bon c'est vrai que je mets le total (nail prep, primer, base ...).
 
Le spray prep de Crystal nails, primer acide et selon la marque de gel une base. Depuis plus de soucis.
 
On le sait, les ongles mous se rebellent souvent contre les poses en gel et sont plus sujets si gras à rejeter les poses.

Quel gel utilisez-vous ? Primer acide??

Moi g quelques solutions qui font tenir le gels un peut plus de 15 jours, mais je n'ai pas trouvé de solution miracle sur les ongles à problème.

Je ne maitrise pas la résine donc g testé l'acrygel de ongle 24, mais lui aussi décolle au bout de 10 jours.

Donc sur ce type d'ongle (mou et gras) je sais plus quoi inventer !!
Ah désolée justement je voulais te dire que moi je fais une base résine avant mes poses ... seule solution pour que mes ongles mous et gras tiennent 1 mois !

Je ne maitrise pas encore la résine je suis novice mais ça tient quand même :)
 
merci pour vos réponses les filles. Alors effectivement sur moi et sur la plupart des clientes les soak-off en base sont une bonne solution mais sur d'autres ça ne marche qu'à moitié, leurs ongles ne tiennent pas plus de 15 jours !

Alors ça m'énerve ! Franchement j'aimerais bien trouvé une solution miracle...Avec la résine quel primer ? Moi avec l'acrigel g mis primer acide, peut-être ai-je eu tort...
 
T
Perso j'ai les ongles super mous, genre tu peux les plier, c'est une cata.
Et on m'a conseillé les soak off et c'est vrai que je n'ai jamais eu de soucis de décollement, jusqu'à 5 semaines sans soucis (sauf la repouse LOL).
Bon c'est vrai que je mets le total (nail prep, primer, base ...).
Tu utilises quelle marque vivait nail ? Merci
 
Perso j'ai les ongles super mous, genre tu peux les plier, c'est une cata.
Et on m'a conseillé les soak off et c'est vrai que je n'ai jamais eu de soucis de décollement, jusqu'à 5 semaines sans soucis (sauf la repouse LOL).
Bon c'est vrai que je mets le total (nail prep, primer, base ...).
Merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut