* Quel extensions a clips ?

Glamoureuse13

Membre récent
Coucou les Filles. :)
Je cherche des extensions à clips de 50 cm. Et très épaisse et de bonne qualité .. Qu'elle site vous me conseillais ?
Bonne journée.
 
Hello je te conseille instinctiff pour les clips 160 ou 180g tout dépends de la masse
 
J'ai une bonne masse de cheveux. Les extensions de chez Instinctif sont de bonne qualités ?
 
Tout dépend ce que tu recherche ton budget mais en tous cas samiflo a de bons kits et sera tres bien te conseillee ! Instinctiff aussi :)
 
Merci beaucoup les filles. Je n'est pas de budget. J'aime mettre le prix quand c'est quelque chose qui en vaut la peine. :$
 
Cest pour ca va voir le post que je t'ai dit il y a vraiment touy et dans tout les prix.. :) tauras plus qu'a choisir lol desole je peux pas te mettre le copier/coller du lien je sai pas comment on fait avec l'application lol
 
Merci. Je suis sur l'application moi aussi mdr. J'arrive pas a trouvé, Grrr. Si une fille arrive à me mettre le liens sa serais sympa. :$
 
Si tu es encore à la recherche des extensions à clips de 50cm, tiens, va vite faire tes commandes ici, il a les meilleurs mèches dans tous les boutiques que j'ai visité jusqu'à maintenant. Ses cheveux sont 100% naturelles, des différentes longueurs, qu'en couleurs et épaisseur. Et en plus, il va t'envoyer des cadeaux à part de tes commandes. Alors, qu'attendez-vous? Là, c'est mon cadeau, et tu aura le tienne toi aussi en achetant des extensions chez eux.
faux.png
 

Ca peut vous intéresser:

Haut