Quel fer a friser choisir ?

laetitia57600

Membre Actif
Hello les filles !
Alors voila petite question, je voudrais m'acheter un fer a friser car j'en ai un vieux de chez Philips pas top, du coup j'utilise mon lisseur mais un peu long pour faire ma tete complete, et puis je me dis qu'un fer a friser tiendra peut etre mieux !

Donc ma question, quel marque de fer choisir ?
Je voudrais que ca donne comme sur la photo, je ne sais pas à combien de mm ca correspond....

J'attends vos conseils merci merci !!:28-kiss:
 

Pièces jointes

  • photos shakira.jpg
    photos shakira.jpg
    31.1 KB · Affichages: 280
Re : Quel fer a friser choisir ?

Je serai intéressée de savoir!
 
Re : Quel fer a friser choisir ?

cher mais le meilleur d'apres moi le ghd

tu as un vendeur sur ebay qui vend moins cher "coiffure2007" cest le vrai
tu tenregitre sur le site ghd apres avec le n° serie du ghd recu.
(soit tu achete a un coiffeur pres de chez toi, soit ebay soit le site officiel ghd) bcp dimitation attention
 
Re : Quel fer a friser choisir ?

Hello les filles !
Alors voila petite question, je voudrais m'acheter un fer a friser car j'en ai un vieux de chez Philips pas top, du coup j'utilise mon lisseur mais un peu long pour faire ma tete complete, et puis je me dis qu'un fer a friser tiendra peut etre mieux !

Donc ma question, quel marque de fer choisir ?
Je voudrais que ca donne comme sur la photo, je ne sais pas à combien de mm ca correspond....

J'attends vos conseils merci merci !!:28-kiss:

n'hésite pas à mettre le prix tu t'y retrouvera à long therme.prends de la céramique car celle-çi maintient une température constante et avec un thermostat comme ça tu peux gérer la chaleur selon les zones + ou - fragile.quand au diamètre ne le prends pas trop gros car tes boucles ne tiendrons pas longtemps elles retombent trop vite et trop petit ça fait mouton à moins de prendre des mèches + grosses et là tu ora 1 fer double usage.a bientot et bon achat.
oh!!! lala j'allais oublié toujours mettre un sérun protecteur thermique avant le fer sinon attention à la casse.
 
Re : Quel fer a friser choisir ?

ok merci c'est vrai que ca a l'air d'etre du bon mathos! par contre niveau prix apparament on est aux alentours de 150 € ! un peu cher pour mon budget :confused:

Et les fer Remington ca vaut quoi ?
Merci de tes conseils en tout cas :comando:
 
Re : Quel fer a friser choisir ?

ok merci c'est vrai que ca a l'air d'etre du bon mathos! par contre niveau prix apparament on est aux alentours de 150 € ! un peu cher pour mon budget :confused:

Et les fer Remington ca vaut quoi ?
Merci de tes conseils en tout cas :comando:

:ab614:
pour un particulier babyliss-pro c'est largement suffisant,achète le chez ton coiffeur ou directement chez un fournisseur coiffure près de chez toi mais commande pas par correspondance tu peux te faire avoir.
un fournisseur pro a pignon sur rue il te vendra pas n'importe quoi.
 
coucou: J'utilise un bon fer à friser qui fonctionne très bien, c'est le Karmin Salon Pro Clipless Tourmaline Curling Iron, il a un control de température à 350F pour chaque type de cheveux, il fait des boucles qui durent longtemps et beaux. Je l'aime beaucoup, c'est génial. :D si tu est intéressée, je l'ai acheté en ligne à rylees.co .uk . :D :)
 
Moi je te dit PR SES BOUCLE N'importe quelle fer de 38mm en céramique fera l'affaire ne chauffe pas plus de 180° met un serum avant aprés et c bon pas besoin de te ruiner avec un GHD
 

Ca peut vous intéresser:

Haut