quel fer pour lisser???

minouche

Membre récent
Bonjour,

"Accro au fer à lisser, comment ne pas trop faire souffrir ma crinière?"

J'ai un fer à lisser de marque Remington avec des plaques céramique, mais je voudrais un fer un peu comme celui ci:
Remington brosse flexible a vapeur recouvert ceramique CB4N

Je voudrais avoir votre avis???? ou bien un autre fer je sais pas! SURTOUT PLUS LES PLAQUES.:mads:
Je voudrais un lissage rapide qui offre un rendu brillant comme chez le coiffeur.

Je trouve que mon lisseur (bien pratique) est un meurtrier capillaire!!!!!
Pour info... j'utilise bien des produits pro, masque, soins, shampooing etc...

Un grand merci pour votre aide:)
 
Moi j'utilise le steampod je trouve mes cheveux vraiment pas secs après le lissage avec contrairement à d'autres fers
 
oui mais au final le steampod ça reste un fer, avec des plaques qui chauffent... donc ok à court terme très beau résultat mais à long terme c'est cheveux secs! j'en ai fait l'expérience...

peut-être le lissage brésilien mais à voir sur du long terme
 
oui mais au final le steampod ça reste un fer, avec des plaques qui chauffent... donc ok à court terme très beau résultat mais à long terme c'est cheveux secs! j'en ai fait l'expérience...

peut-être le lissage brésilien mais à voir sur du long terme
Bah écoute ça fait depuis Noël que je l'utilise tous les jours sans les produits et tout va bien lol
 
Bonjour,
Merci pour l'info c sympa, mais cela reste un lisseur avec des plaques et un peu cher pour moi. Je voudrais autre chose une brosse électrique .
Merci
 
Le steampod, c'est de la vapeur d'eau qui lisse.
Je ne l'ai pas personnellement mais j'ai bcp d'amies qui l'ont et sont très satisfaites. Je l'ai testé une fois et mes cheveux étaient super brillant et doux !
 
Le steampod, c'est de la vapeur d'eau qui lisse.
Je ne l'ai pas personnellement mais j'ai bcp d'amies qui l'ont et sont très satisfaites. Je l'ai testé une fois et mes cheveux étaient super brillant et doux !
Nan ya aussi des plaques chauffantes la vapeur c'est pour préparer le cheveu en fait
 
Pareils steampod et j'avais les cheveux très très abîmés et avec soins plus steampod ça me les a réparés. Et les cheveux ne sont pas de tout asséchés.
 
Haut