quel formation choisir???

sebicora

Nouveau Membre
coucou,
voila, j'aimerais bien suivre une formation pour la pose d'ongle en gel.
Je suis essentiellement interessée par Astra Nails et professionails qui sont des firmes assez reconnues?

y a t-il des personnes ayant suivies ses formation??

j'attends avec impatience vos commentaires:)
 
Re : quel formation choisir??? Je suis interessée par astra nails et profesionails

je suis dans la meme situation que toi , mais quand tu lis ce qu'il est dit sur astra nails , c'est plus du commercial ... Certes avant c'etait genial , maimtn ils te disent que au cours par exemple vous serez que 2 ou 3 et au final et ils sont 8 voir 10 donc voilà , mtn j'ai 3 amies qui l'on fait chez professionails et qui en sont plus que heureuse !
Donc voilà
Mais tout comme toi j'attend plus de renseignement :)

Aller qui c on se re verra p-e à l'une des formations lol
Biz lol
 
Re : quel formation choisir??? Je suis interessée par astra nails et profesionails

qui sait? peut-être????:)
avec plaisir en tout cas
 
Re : quel formation choisir??? Je suis interessée par astra nails et profesionails

Re :)

voilà miss , j'ai téléphoner à PROFESSIONAILS et je vais m y inscrire demain pour commence la formation le 8 Novembre :):)

la formation est pas si cher mais bon certe sans la lampe UV et sans la ponceuse ( que j'ai déjà ) j'en ai pour 1340,00€

...

Franchement si tu es motivé vient miss , ils sont vachement bcp plus serieu que astra nails ...

je dis ça car j'ai eue les deux au telephone et il a pas photos :s
Puis mon entourage aussi ...

Fin voilà si tu veux que l'on puisse se parler sur msn je t envoi mon adresse en MP :)



Bizzzz:p
 
Re : quel formation choisir??? Je suis interessée par astra nails et profesionails

Re :)

voilà miss , j'ai téléphoner à PROFESSIONAILS et je vais m y inscrire demain pour commence la formation le 8 Novembre :):)

la formation est pas si cher mais bon certe sans la lampe UV et sans la ponceuse ( que j'ai déjà ) j'en ai pour 1340,00€

...

Franchement si tu es motivé vient miss , ils sont vachement bcp plus serieu que astra nails ...

je dis ça car j'ai eue les deux au telephone et il a pas photos :s
Puis mon entourage aussi ...

Fin voilà si tu veux que l'on puisse se parler sur msn je t envoi mon adresse en MP :)



Bizzzz:p


heuuu pas si cher??? lol qd tu sais que tu peux avoir une formation d'une qualité supérieur pour la moitié de ce prix la, ben je trouve cela très cher bien au contraire. Mais bon, chacun son avis.
 
Re : quel formation choisir???

Bha oui p-e que c'est cher pour d'autres personnes ...
De quel firme parles-tu qui fait moins cher et qui est mieux ?


Bisous Katnails:fou:
 
Re : quel formation choisir???

Bha oui p-e que c'est cher pour d'autres personnes ...
De quel firme parles-tu qui fait moins cher et qui est mieux ?


Bisous Katnails:fou:

Je ne parle pas de firme, je parle de formatrices indépendantes qui font un boulot super et t'apprennent bien plus que dans les centres.

J'espère que tu seras contente, sincèrement mais avec le temps et un peu d'expérience, tu t'appercevras que ce que je te dis auj n'est peut etre pas si faux que cela.

regarde la galerie de lina, de miracle30 et également des différentes formatrices francaises qui viennent donner des formations chez nous. Regarde leur travail, le travail de leurs élèves qui témoigne de la qualité de l'enseignement et ensuite, après ta formation compare.

Je vai juste te préciser certaines petites chose, je ne sais pas ce que contient ton programme de formation mais voici ce qu'il doit comprendre:

Théorie, pas seulement un syllabus délivré sans donner d'explications hein.
Les maladies de l'ongles, l'hygiène, comment est constitué un ongle, comment eviter la propagation des mycoses, comment les reconnaitre etc.......

Les différents produits, leur utilité etc...

Pratique:

Tout ce qui est soins main et pied est INTERDIT de pratique si tu n'es pas esthéticienne donc si c'est prévu dans ta formation, c'est du temps et de l'argent de perdu.

La prépa de l'ongle A LA LIME PAS A LA PONCEUSE

Pose french naturelle, blanche et de couleur sur caps et sur chablon.
Ongles rongés ou non , renforcement ongle naturel. Mise en forme , carré, arrondi ....rallongement de plaque...
Comment faire de beaux sourires, un beau bombé bien placé etc...

Ceci est le minimum a connaitre avant de pouvoir s'entrainer apres la formation.
 
Re : quel formation choisir???

Oui je te crois et j'imagine tres bien !!!

J'ai été former moi aussi par une personne , mais malheureusement pas entierement car partie vivre en France , enfin soit lol

et donc j'ai deja une bonne base , je veux juste avoir aussi cette formation.

Car je vais normalement travailler dans un salon ou la femme fait ça magnfiquement bien (par professionails) .

Puis je regardais par téléphone pour voir ce qu'il en est , et quand on me demande par quel firme je suis former on me dit haaaa genial
le faite d avoir un "nom" de firme aide pas mal a trouver du boulot aussi ...

Mtn surement que si je vois que c est pas asser j irais me perfectionné chez Lina ;)

Mais voilà pour dire que moi meme j ai eue une formation personnelle ... Do,c je ,e suis pas contre du tout ! ;)

Bizzzzzzzzzzz
 
Haut