Quel formation?

Ornails

Membre récent
Coucou les filles,

J'ai acheté une formation sur ebay pour 13,00 €. Pensez vous que cela suffise?
J'aimerais vraiment faire une réelle formation mais cela coûte très cher.
J'attends vos conseils ...
:49-sun:
 
Re : Quel formation?

Une formation sur ebay à 13e?????
Peux tu expliquer ce que c est?
 
Re : Quel formation?

je suppose que tu as acheté un Cd , ou un ebook c'est bien ca?
 
Re : Quel formation?

Je pense que ce n'est pas sérieux du tout!
On ne peut pas réellement se former comme çà, s'informer oui, mais pas se former correctement dans les règles de l'art, avec conseils, corrections et pratique
 
Re : Quel formation?

perso, je pense que ça peux te donner une vague idée de comment poser des ongles, mais rien de plus, a la limite il vaut encore mieux si tu as une copine qui sait en poser qu'elle te montre comment faire ca t'aidera plus.
par contre pour une formation, je ne sais pas si tu as déjà un diplôme dans l'esthétisme, mais si oui, tu peux demander au conseil régional de chez toi de te financer ta formation ou une partie. moi c'est ce que j'ai fait.
 
Re : Quel formation?

oui c'est 1 DVD, je pense que la formation serait l'idéal. De plus, j'ai demandé au centre de formation près de chez moi et apparemment pôle emploi peut financer la formation.
Faut que je me renseigne encore.
 
Re : Quel formation?

quel centre de formation? Car ce n'est pas parceque tu peux te faire rembourser que ta formation sera bonne.
Il faut bien te renseigner plusieurs centres sont reconnus et peuvent être financer autant aller dans un bon centre
 
Re : Quel formation?

tu as demander a quelle centre de formation ?? je me suis renseigner a pole emploi
le pole emploi finance, mais tout dépand du conseillé que vous trouverai...il y en a qui ce casse la tete et d'autre qui disent NON sans meme passer votre dossier en comission...moi meme j'ai des prisent en charge par l'anpe
 
Re : Quel formation?

moi il mon dit oui mais que si par la suite je trouve un contrat de 6 mois par la suite mais je ne peut pas commencer dans un institut
 

Ca peut vous intéresser:

Haut