quel formes prendre?

alexoux

lenny est née le 28/09
alors, je vais m'essayer au gel l'intégral, et je ne sais pas quel forme prendre, alors, dites vaut mieux

des formes rectangulaires:


ou des formes rondes:


moi, j'aurais tendance à prendre des rectangulaires.

comme je commande des gels de couleurs chez beauty nails, je pensais prendre mes formes chez eux.
voili, voilou, merci beaucoup pour votre aide, et promis, je vous ferez voir mes premiers essais en gel intégral.

bizouille

alex
 
Re : quel formes prendre?

ça depend de l'aspect que tu veux donné à tes ongles , plutot rectangulaire ou arrondie ?
apres le choix est vite fait, d'ailleurs tu m'as aussi donner l'envie d'essayer l'integral histoire de voir ... :augie:
 
Re : quel formes prendre?

super mercis, c'ets ce que je pensais donc, je vais prendre els carrées chez BN.

sinon, y'a quelques chose de particulier à savoir sur la façon de poser la forme? ça m'inquiète!!! lol

ha, j'ai trop hâte de recevoir tes gels franck, pour pouvoir me lancer dans l'intégral, j'espère que je vais y arriver. tu penses que je les aurait en fin de semaines? sachant que tu recevras le chèque demain, ou mardi au plus tard!

bye
 
Re : quel formes prendre?

merci franck!

mais, comme à mon habitude, j'ai encore des questions::violin:

qu'est ce que tu appelles le rond? peut-être faudrais-il que, j'attend de les recevoir ces fameux chablons.
car, je n'en n'ai jamais poser, alors, tu vois j'ai dû mal, à saisir :mur:
en tout cas, merci pour ces explications, qui me serviront certainement le moment venu.
 
Re : quel formes prendre?

Formes carrées impératives. Mais j'ai aussi celles de BN, et les côtés ne restent pas collés. Super quand ca se décolle sous la lampe ! :hi: pour éviter ca, un point de colle pour tips sur les côtés, et ca ne bouge plus.
 
Re : quel formes prendre?

J AIMERAI SAVOIR A QUOI SERT CETTE TECHNIQUE EXACTEMENT? MERCIIIIIIIIII.........:happydance: :happydance: :worshippy:
 
Re : quel formes prendre?

J AIMERAI SAVOIR A QUOI SERT CETTE TECHNIQUE EXACTEMENT? MERCIIIIIIIIII.........:happydance: :happydance: :worshippy:
:happydance: :happydance: :happydance: :happydance: A faire parler les curieuses et sa marche très bien!!!!:clap3: :clap3: :clap3: :clap3:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
L
Ongles en gel UV 2
E
Ongles en gel UV 15
Ongles en gel UV 2
Ongles en gel UV 3
Ongles en gel UV 10

Ca peut vous intéresser:

Haut