Quel fournisseur choisir

stefany04

stefany
Bonjour , je suis actuellement en formation dermo et j'aurai besoin de vos conseils en ce qui concerne le dermographe , les pigments , aiguilles ...???
Ils y a tant de marque que je m'y perd !!!
Merci stefany
 
Bonjour , je suis actuellement en formation dermo et j'aurai besoin de vos conseils en ce qui concerne le dermographe , les pigments , aiguilles ...???
Ils y a tant de marque que je m'y perd !!!
Merci stefany

je te conseillerais de prendre un dermographe d'une très bonne vitesse mais surtout aussi par rapport à la qualité des aiguilles et de son prix !!
en ce qui concerne les pigments il est vrai qu'il y à tellement de choix en tant que dermographe depuis 10 ans j'en ai testé des produits :) et mes 2 coups coeur vont vers GRAPHIC BEAUTE et SB BEAUTY. je te conseille de les tester et ensuite tu te feras une idée qu'en à la qualité des pigments
 
pour ma part j'utilise biotic phocea.je les trouve de tres bonne qualité et beaucoup de choix de couleur de pigment.
 
Bonjour,
Ma formatrice m'a aussi conseillée GRAPHIC BEAUTE, et lors de ma formation Hygiène et Salubrité on m'a aussi conseillé BIOTIC PHOCEA.
Mon choix balance encore entre les 2, j'attend leurs catalogue.
Bonne journée.
 
moi aussi je vous conseille biotic phocea
cela fais 5 ans que j exerce j en ai essayer mais ya pas mieux que biotic phocea
vous pouvez commander sur le site www.jeveux.fr
en plus vous pouvez trouvez sur ce sit des professionnelle en MP
et poser vos questions
bonne chance
clarisse
 
Bonjour ,
pour l'instant je n'ai pu tester aucun pigments , du fait que j'ai des soucis avec mon centre de formation ..
J'attend que tout rentre dans l'ordre avant d'acheter un quelconque matériel !
Merci a tout celle qui m'ont répondu a se post
Stefany
 
Bonjour,
Si tu veux je vend mes dosettes de pigment de chez graphic beauté à 3.50 euros l'unité.
J'en ai 77 ce qui fait 269 Euros.

les couleurs pour les lèvres:

44 cannell x3
29 naturel cuivre x5
21 ocre rose x7
83 mangue x8
48 grenat x3
35 rouge poudré x6
39 rose tendre x3
52 moka x5

les couleure pour les sourcils:

08 chatain clair x10
50 chatain x5
10 marron x6
02 chatain cuivre x12
05 brun doré x4
 
Bonjour, j'aimerai faire l'acquisition d'un dermographe pour la future ouverture de mon institut en haute savoie.

Ca ne sera pas mon activité principale mais j'aimerais un dermo satisfaisant, je travaillai avec le Saphire pro de chez Mei-cha mais j'en suis moyennement convaincu. Je souhaite acquérir dans un premier temps un dermo peu onéreux pour les ~2 premiers mois (max ~650€) car beaucoup de frais pour l'ouverture, puis par la suite investir dans un bon dermo avec aiguilles Nano.
Je souhaite un dermo démontable avec manchon et embout usage unique stérile. J'ai vu le Dragon , qu'en pensez vous ? Ou le Laguna ?

J'aimerai changer de pigments aussi, (je travaillais avec les pigments Image toujours de chez Mei-cha), des avis, vos pigments ? aux normes françaises ? Sachant que je vais surtout bosser au microblading de préférence pour les sourcils.

Merci pour vos réponses!!
 
Bonjour, nous faisons actuellement une offre de fin d'année sur notre gamme swiss color...-25% sur toutes nos machines. Ainsi ke Symphony (styo et manchons usage unique) est à 592,50 euro HT soit 711 euro TTC au lieu de 948 euro TTC. Vous pouvez le visualiser sur le eshop www.anna-dermo.com Pour tous renseignements, merci de nous envoyer un mail à contact@anna-dermo.com
Alexandra
 

Ca peut vous intéresser:

Haut