Quel gel choisir ?

A

angel

Guest
Bonsoir à tous,
Peut on mélanger plusieurs gels de marques différentes ?
Je m'explique : peut on mettre une base d'une marque et un gel de modelage d'une autre.. ?
Je suis débutante, j'ai commencé avec un kit acheté par vpc ; la boutique la plus proche de chez moi vend du Peggy Sage et j'ai seulement besoin de la base...
De plus je vous lis et si j'ai bien compris pour la plupart d'entre vous vous achetez sur internet...
Qui peut me conseiller un site sure ?
Merci

Ps j'en ai trouvé un "ongle24.com" quelqu'un connait ?
 
Re : Quel gel choisir ?

Bonsoir à tous,
Peut on mélanger plusieurs gels de marques différentes ?
Je m'explique : peut on mettre une base d'une marque et un gel de modelage d'une autre.. ?
Je suis débutante, j'ai commencé avec un kit acheté par vpc ; la boutique la plus proche de chez moi vend du Peggy Sage et j'ai seulement besoin de la base...
De plus je vous lis et si j'ai bien compris pour la plupart d'entre vous vous achetez sur internet...
Qui peut me conseiller un site sure ?
Merci

Ps j'en ai trouvé un "ongle24.com" quelqu'un connait ?

ongle24= fortement déconseillé
 
Re : Quel gel choisir ?

MDR!

De rien, tu verras ça vaut le coup, et au moins içi tu peux contacter le vendeur sans prob, et pas de craintes de te retrouver sans réponse.

Bises
 
Re : Quel gel choisir ?

ongle24 deconseillé pourquoi?juste les gels?
bizzzzzzzzzzz
 
Re : Quel gel choisir ?

Bonsoir à tous,
Peut on mélanger plusieurs gels de marques différentes ?
Je m'explique : peut on mettre une base d'une marque et un gel de modelage d'une autre.. ?

hello
pour avoir tester oui tu peux "melanger" plusieurs marques de gels et coté tenue super ! mais je ne dirais pas oui pour toutes c est a tester quoi ... et je ne connais pas toutes les marques lol
il y avait deja des posts parlant de ca mais je ne les trouve pas :at war with emo:
bises
 
Re : Quel gel choisir ?

Bonsoir à tous,
Peut on mélanger plusieurs gels de marques différentes ?
Je m'explique : peut on mettre une base d'une marque et un gel de modelage d'une autre.. ?
Je suis débutante, j'ai commencé avec un kit acheté par vpc ; la boutique la plus proche de chez moi vend du Peggy Sage et j'ai seulement besoin de la base...
De plus je vous lis et si j'ai bien compris pour la plupart d'entre vous vous achetez sur internet...
Qui peut me conseiller un site sure ?
Merci

Ps j'en ai trouvé un "ongle24.com" quelqu'un connait ?




Je te conseils vivement de faire le tour des posts gels,et ensuite de faire tes propres éxpériences,c'est très enrichissant et si simple à faire.Bonne journée!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 3
Produits et matériel 2
L
Produits et matériel 3
P
Produits et matériel 10
P
Produits et matériel 24

Ca peut vous intéresser:

Haut