Quel gel choisir ?

elleae

Nouveau Membre
Bonjour,
Je fait mes poses moi même depuis peu. Pour l'instant j'ai essayé le gel Peggy .. Et celui d'ongle...
Je suis soignante et j'ai beaucoup les mains dans l'eau, et mes ongles sont un peu maltraités...
Je voudrais savoir si vous avez une marque de gel qui supporte l'eau à répétition ( celui d'ongle ...n'aime pas trop et pour Peggy c'est mieux mais au bout de 15 jours je dois refaire ma pose ).
Merci pour vos réponses
 
Je suis la discussion sa m'intéresse moi qui est toujours les mains dans l'eau hihi
Tu parles de ongles24?
 
J'ai commandé chez eux hier matin lol, par a même occasion j'ai une question, tu met combien de temps pour recevoir tes commandes de chez eux ?
 
Bonjour,
Je fait mes poses moi même depuis peu. Pour l'instant j'ai essayé le gel Peggy .. Et celui d'ongle...
Je suis soignante et j'ai beaucoup les mains dans l'eau, et mes ongles sont un peu maltraités...
Je voudrais savoir si vous avez une marque de gel qui supporte l'eau à répétition ( celui d'ongle ...n'aime pas trop et pour Peggy c'est mieux mais au bout de 15 jours je dois refaire ma pose ).
Merci pour vos réponses
Coucou ,
Ce n'est pas tant l'eau mais aussi certains produits ménagers (ou pour te laver les mains ) qui peuvent abimer une pose ,
les gels Peggy Sage n'ont pas très bonne réputation sur le forum question tenue ,
Ongle24 , jamais utilisé , peut être que d'autres membres pourront te conseiller sur une marque qui tient mieux
 
Coucou ,
Ce n'est pas tant l'eau mais aussi certains produits ménagers (ou pour te laver les mains ) qui peuvent abimer une pose ,
les gels Peggy Sage n'ont pas très bonne réputation sur le forum question tenue ,
Ongle24 , jamais utilisé , peut être que d'autres membres pourront te conseiller sur une marque qui tient mieux[/QUOTE

& tu en dirais quoi sur ta propre boutique ??
 
Ah non minnce tu fais pas de gel toi ...
Dans ma boutique , non je ne vend pas de gel
mais j'ai utilisé les gels "pronails" , "Adnails " et "star nails" sur des clientes coiffeuses qui avaient aussi souvent les mains dans l'eau et en contact avec certains produits , çà tenait bien.
J'avais aussi des clientes infirmières ou aides-soignantes mais je leur faisais des poses seulement pendant les périodes ou elles ne travaillaient pas vu qu'à leur boulot , les poses d'ongles sont interdites

Quand tu dis que tu es obligée de refaire ta pose tous les 15 jours ,
tu as des décollements ?
 
Oui j'ai des décollements, après je me demande si chocs à répétition n'y sont pas pour quelques choses...
Le gel hydro peut il provoquer des décollements ?
 
Oui j'ai des décollements, après je me demande si chocs à répétition n'y sont pas pour quelques choses...
Le gel hydro peut il provoquer des décollements ?
Les chocs n'arrangent pas mais c'est surtout de la casse ,
les décollements peuvent aussi venir de la pose , tout dépend à quel moment tu as les décollements , tu n'as pas une photo ?
Pour le gel hydro , je ne pense pas
 
La non pas de photo je viens de refaire ma pose ce week end. Dès que j'en ai un je fait passer la photo ... Merci
Pour le protocole de pose je fait attention mais vu que je ne suis pas pro... ( je dois bien faire quelques maladresses )
J'étais en vacances il y a peu et aucun décollement, par contre les produits que j'utilise le plus sont des savons en tout genre, donc je ne sais pas :(
 
Tu peux aussi nous faire une photo maintenant sans décollements ,
si c'est parce que tu touches les cuticules par exemple , on pourra tout de suite te dire d'où vient le problème
et dis nous quel est ton protocole exact ;)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 2
L
Produits et matériel 3
P
Produits et matériel 10
A
Produits et matériel 9
P
Produits et matériel 24

Ca peut vous intéresser:

Haut