?? Quel gel de construction ?? Urgent svp

Re : ?? Quel gel de construction ?? Urgent svp

Salut Zibe,tu es de quel région?
 
Re : ?? Quel gel de construction ?? Urgent svp

Coucou!

Moi j'habite a Solieres!
A seulement qq kilometres de chez toi!
 
Re : ?? Quel gel de construction ?? Urgent svp

Coucou!

Moi j'habite a Solieres!
A seulement qq kilometres de chez toi!
Bonjour Vanessa, effectivement vraiment tout près !
Je vois que tu es "confirmée". Ca fait longtemps que tu fais des faux ongles?
Tu as suivi une formation? si oui tu sais peut-être m'orienter. Ca m'intéresserait de pouvoir en suivre une.

Merci à toi.
 
Re : ?? Quel gel de construction ?? Urgent svp

Coucou!

J'ai suivi une formation chez Professionails à Liege au mois d'Octobre 2006, La formation est soit donner sur 6 lundi ( 2 journée entiere + 4 demi ) soit en une semaine intensive.
Perso j'ai choisi celle en 6 Lundi ce qui te permet de t'entrainer d'avantage à la maison.
Le faite que je sois confirmé est du à ma participation sur le forum avec le nombre de message que tu laisse et non ton niveau dans le modelage.
Apres avoir suivi une formation il faut continuer et continuer a t'entrainer et surtout ne jamais abandonner!
Perso j'ai adorée ma formation chez Professionails , car la formatrice etait tres sympa et donne de super conseil!
Pendant 1 an on a le droit d'y retourner autant de lundi qu'on le souhaite afin de progresser encore et encore!

Sur ce Forum il y a bcp d'expert en modelage d'ongle et ceux ci te permet de t'aider a avancer.

Tu peux prendre en photo un pose que tu a realiser et ainsi avoir l'avis des pro's qui te permettrons d'avancer , il n'y a jamais de critique negative ici uniquement des critiques constructive!

Il y a certain jour où tu aura peut etre envie de tt arreter comme la plus part de nous toute , parce que tu as peu de cliente ou parce que tu pense ne pas progresser et dans ce cas tu verra que ce forum c'est presque comme une famille!
Y a tjs qq 'un pour t'encourager!
 
Re : ?? Quel gel de construction ?? Urgent svp

Coucou!

J'ai suivi une formation chez Professionails à Liege au mois d'Octobre 2006, La formation est soit donner sur 6 lundi ( 2 journée entiere + 4 demi ) soit en une semaine intensive.
Perso j'ai choisi celle en 6 Lundi ce qui te permet de t'entrainer d'avantage à la maison.
Le faite que je sois confirmé est du à ma participation sur le forum avec le nombre de message que tu laisse et non ton niveau dans le modelage.
Apres avoir suivi une formation il faut continuer et continuer a t'entrainer et surtout ne jamais abandonner!
Perso j'ai adorée ma formation chez Professionails , car la formatrice etait tres sympa et donne de super conseil!
Pendant 1 an on a le droit d'y retourner autant de lundi qu'on le souhaite afin de progresser encore et encore!

Sur ce Forum il y a bcp d'expert en modelage d'ongle et ceux ci te permet de t'aider a avancer.

Tu peux prendre en photo un pose que tu a realiser et ainsi avoir l'avis des pro's qui te permettrons d'avancer , il n'y a jamais de critique negative ici uniquement des critiques constructive!

Il y a certain jour où tu aura peut etre envie de tt arreter comme la plus part de nous toute , parce que tu as peu de cliente ou parce que tu pense ne pas progresser et dans ce cas tu verra que ce forum c'est presque comme une famille!
Y a tjs qq 'un pour t'encourager!


:clap::):):) :cool: :cool: :cool: :cool: :kissing:
 
Re : ?? Quel gel de construction ?? Urgent svp

Coucou!

J'ai suivi une formation chez Professionails à Liege au mois d'Octobre 2006, La formation est soit donner sur 6 lundi ( 2 journée entiere + 4 demi ) soit en une semaine intensive.
Perso j'ai choisi celle en 6 Lundi ce qui te permet de t'entrainer d'avantage à la maison.
Le faite que je sois confirmé est du à ma participation sur le forum avec le nombre de message que tu laisse et non ton niveau dans le modelage.
Apres avoir suivi une formation il faut continuer et continuer a t'entrainer et surtout ne jamais abandonner!
Perso j'ai adorée ma formation chez Professionails , car la formatrice etait tres sympa et donne de super conseil!
Pendant 1 an on a le droit d'y retourner autant de lundi qu'on le souhaite afin de progresser encore et encore!

Sur ce Forum il y a bcp d'expert en modelage d'ongle et ceux ci te permet de t'aider a avancer.

Tu peux prendre en photo un pose que tu a realiser et ainsi avoir l'avis des pro's qui te permettrons d'avancer , il n'y a jamais de critique negative ici uniquement des critiques constructive!

Il y a certain jour où tu aura peut etre envie de tt arreter comme la plus part de nous toute , parce que tu as peu de cliente ou parce que tu pense ne pas progresser et dans ce cas tu verra que ce forum c'est presque comme une famille!
Y a tjs qq 'un pour t'encourager!
Salut,
Merci pour tes encouragements... c'est vrai que ce site est vraiment très convivial, vous êtes toutes super sympas et je me suis directement sentie intégrée merci à toutes.
Pour ce qui est des formations tu sais me donner les renseignements coordonnées, prix etc. stp .
Pour mes ongles, la partie rosée de l'ongles reste un peu blanche: on voit fort la rajoute après une retouche. ca peu être du à quoi?
Merci et à bientôt
Comme tu m'as conseillé, je vais essayer de faire une photo ce soir...
 
Re : ?? Quel gel de construction ?? Urgent svp

Salut Zibe!Tu es d'ou?J'ai deux centre de formation à te conseiller:un à saint-etienne avec hébergement tenue par MME Verdier,produits Césars Secrets.Le deuxieme NSI-PND par Anabelle.Tout dépend de ta localisation!
 
Re : ?? Quel gel de construction ?? Urgent svp

:) Encore une petite question...peut-on mettre un vernis par dessus le top coat? style transparent a payettes ou autres vernis translucide??

Sinon, a quel moment est-il vraiment indispensable de limer et quand ca l'est quand on desinfecte?

Merci, et bonne semaine a tous:eek:ster:
 
Re : ?? Quel gel de construction ?? Urgent svp

:) Encore une petite question...peut-on mettre un vernis par dessus le top coat? style transparent a payettes ou autres vernis translucide??

Sinon, a quel moment est-il vraiment indispensable de limer et quand ca l'est quand on desinfecte?

Merci, et bonne semaine a tous:eek:ster:

Et pourquoi tu veux faire le contraire?Le top sert à faire tenir le vernis?
 
Re : ?? Quel gel de construction ?? Urgent svp

:) Alors si j'ai bien compris, je mets d'abord le vernis apres le gel et ensuite le top... Ok j'avé pas vu ca comme ca, je pensait que le top devait etre en contact avec le gel pour faire son role:wub2:
 
Re : ?? Quel gel de construction ?? Urgent svp

:) Alors si j'ai bien compris, je mets d'abord le vernis apres le gel et ensuite le top... Ok j'avé pas vu ca comme ca, je pensait que le top devait etre en contact avec le gel pour faire son role:wub2:

Pas bon!tu poses ton gel,aprés ton vernie et tu finis par ton top.
 
Re : ?? Quel gel de construction ?? Urgent svp

:6-sunglasses: Oui, lol c'est ce que je disais, ca dépend comment tu lis la phrase....:atog: :nibble:
 
Re : ?? Quel gel de construction ?? Urgent svp

slt je viens tout just de m'inscrire et oui tatayoyo a raison, manipuler une ponceuse sans expérience est très risqué, mais avec la lime suffit
 
Re : ?? Quel gel de construction ?? Urgent svp

Bonjour à vous toutes - tous,
J'ai besoin de racheter du primer. Le mien est nul nul nul et j'ai des problèmes de mycoses. C'est réglé mais je voudrais ne plus en ravoir et donc qui peut me renseigner sur une marque de primer efficace !!!
Merci à vous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut