?? Quel gel de construction ?? Urgent svp

F

floryce57

Guest
:flower: Hello tout le monde, ca fait quelque temps que je me suis interessé a la manucure, depuis que je suis allé me faire posé les faux ongles pour la premiere fois.... Je me suis dis que moi aussi je voulais faire ca; je l'ai bien observé, j'ai acheter tout le materiel et je me suis lancée; .. d'abord sur moi-même et sur les filles de ma famille!

J'ai un petit soucis:arnaud_w: , j'ai deja essayé 2 gels de constructions mais je ne suis pas encore satisfaite de ceux-ci; qui peut me donner une marque super et ou l'acheter, et s'il vous plait me donner par grosses étapes, les maches a suivre pour une pose nickel, (peu-etre est-ce ma pose qui n'est pas bonne ou j'oublie un mini détail qui fausse ma pose)

J'ai l'intention de me lancer dans une formation, mais avant je souhaite me débrouiller pour éviter d'en faire une trop longue.
Merci a toutes celles (ou ceux) qui me répondront :hi:

:fier: Flo
 
Re : ?? Quel gel de construction ?? Urgent svp

BonjOur,
Sur ce site tu trouvera deja des Post avec les etapes à suivre sinon ce serait trop long à expliquer.

Par contre pour ton Gel de Construction, ce serait bien que tu nous dise avec quel marque tu as deja travailler et les raisons pour les quels tu ne les trouve pas Top Top, ce serait plus facile pour t'aider a resoudre ton p'tit soucis .
Comme ca ci par Exemple tu trouve ton Gel trop epais ou trop liquide par exemple nous pourrions peut etre t'en conseiller un autre.
 
Re : ?? Quel gel de construction ?? Urgent svp

Oui Vanessa a raison. Quel gel utilises-tu, et comment procèdes-tu ?
 
Re : ?? Quel gel de construction ?? Urgent svp

:fier: Merci pour vos réponses déjà,

Le gel que j'utilise actuellement, provient de France Nails. Il est tres agréable a poser, il ne coule pas et la texture me convient tres bien...Le problème c'est qu'a partir du 3eme jour, il blanchi, un impression kil y a de l'air en dessous... je ne sais pas si cela provient de ma pose ou dela qualité du gel... Faut-il mettre un produit en dessous du gel? tel que le gel de base ou primer? d'aileurs, kelle est la difference entre ces 2 produits?

:help: Flo
 
Re : ?? Quel gel de construction ?? Urgent svp

:fier: Merci pour vos réponses déjà,

Le gel que j'utilise actuellement, provient de France Nails. Il est tres agréable a poser, il ne coule pas et la texture me convient tres bien...Le problème c'est qu'a partir du 3eme jour, il blanchi, un impression kil y a de l'air en dessous... je ne sais pas si cela provient de ma pose ou dela qualité du gel... Faut-il mettre un produit en dessous du gel? tel que le gel de base ou primer? d'aileurs, kelle est la difference entre ces 2 produits?

:help: Flo

oui ça provient de ta pose pas du gel .....
tu dois allé trop pres des cuticules donc decollements !
si j ai bien compris tu ne mets pas de primer ? pas de preparation de l ongle ? :eek:
tu peux nous dire ton protocole de pose ?



:)
 
Re : ?? Quel gel de construction ?? Urgent svp

:( J'ai ecris un roman, et ca a bugger!!!! Je suis deg!!! Deja hier soir !:(
Ca doit etre a cause que je mets plus longtemps que la normal, j'en sais rien mais, je n'ai pas envie de réessayer une 3eme fois!!!
Je vais essayer avec le primer, on verra si c'est mieux (ca peut que l'etre; lol)
Si quelqu'un connait le gel de france nails et en ai satisfait faite moi signe, sinon, donnez moi vos marque de produits et sites ou magasin, merci.
Si vous avez égalemet des pti trucs bien a vous pour réussir vos pose a tous les coups, je suis prennante:eek:ster:
Bises a vous
 
Re : ?? Quel gel de construction ?? Urgent svp

:jump1: Zé oublié de vous demander ... pour le remplissage, pour enlever l'ancien gel, vous limez ou vous utilisez une ponceuse? Quel est mieux??:jump1:
 
Re : ?? Quel gel de construction ?? Urgent svp

je suis sure que si tu fouilles un peu dans les posts du forum tu trouveras bonheur et réponse a toutes tes questions
 
Re : ?? Quel gel de construction ?? Urgent svp

lime c est bien pour commencer fraisseuse a faire tres attention si on a pas l habitude
 
Re : ?? Quel gel de construction ?? Urgent svp

Nouvelle tentative de mon roman... nouveau bugger !!! Apparement on ne veut pas que je devoile comment je fait!!! C'est tres bizarre !

Mais en tout cas, Merci pour toutes vos infos, j'ai commander le primer, il vient demain normalement, je vous tiendrait au courant apres avoir essayer sur moi d'abord et sur une copine ensuite car sur soi même c'est pas évident, je pose quand meme mieux sur une autre personne!
Mais j'aimerais quand meme connaitre la difference entre le gel de base et le primer...:31-oops-sorry:
 
Re : ?? Quel gel de construction ?? Urgent svp

Coucou,certains gels ne nécessitent pas de primer.LE gel de base est aussi appelé gel d'adhérence pour permettre à ton gel de construction d'adhérer mais il ne faut pas enlever la couche collante de ton gel de base après passage sous les UV.
Utilises tu un gel monocouche,ds ce cas pas de gel de base.
Surtout dépolie bien ton ongle,ne touche pas les cuticules et tt devrai bien se passé.
Personellement,j'utilise les gels de emmi nails et ils me conviennent!!
A bientot.Audrey:holiday:
 
Re : ?? Quel gel de construction ?? Urgent svp

Faut-il poser le gel de base de la même maniere que le gel de construction?? (même quantité, même endroit), je connais que le primer, qui est plus facile a poser et ne necessite pas la lampe UV, sèche de suite.... kel est le mieux alors?:mur:
 
Re : ?? Quel gel de construction ?? Urgent svp

Faut-il poser le gel de base de la même maniere que le gel de construction?? (même quantité, même endroit), je connais que le primer, qui est plus facile a poser et ne necessite pas la lampe UV, sèche de suite.... kel est le mieux alors?:mur:

non le gel de base se pose en couche fine limite comme une couche de vernis ensuite catalyse et n essuies surtout pas la couche collante c est ce qui va servir a faire adherer le gel que tu vas mettre apres ....
il n y a pas de mieux et comme disais audrey83 certaines marques de gel ne necessitent pas de primer faut que tu regardes ton protocole de pose ou de demander au fournisseur si c est pas precisé ...
tu utilises quelle marque ?
 
Re : ?? Quel gel de construction ?? Urgent svp

Faut-il poser le gel de base de la même maniere que le gel de construction?? (même quantité, même endroit), je connais que le primer, qui est plus facile a poser et ne necessite pas la lampe UV, sèche de suite.... kel est le mieux alors?:mur:

Le gel de base se pose en couche fine tjs ss toucher tes cuticules,sur l'ongle et la capsule si tu en utilises, alors que le gel de construction se pose en couche épaisse afin que tu puisses faire ton fameux bombé qui se situe au niveau de la zone de stress!!,puis tu l'étires vers les cuticules et les bords et ensuite vers le bout de ton ongle!J'éspère être assez claire!!
Mais il y a bcp de post qui parlent du bombé...!
Passage ss les UV,ote la couche collante et façonne ton ongle avec une lime pour lui donner sa ligne finale et ensuite couche de gel de finition!!
Passage ss les UV et ote la couche collante!!
Voila,voila....
Bises Audrey:audi:
 
Re : ?? Quel gel de construction ?? Urgent svp

Le gel de base se pose en couche fine tjs ss toucher tes cuticules,sur l'ongle et la capsule si tu en utilises, alors que le gel de construction se pose en couche épaisse afin que tu puisses faire ton fameux bombé qui se situe au niveau de la zone de stress!!,puis tu l'étires vers les cuticules et les bords et ensuite vers le bout de ton ongle!J'éspère être assez claire!!
Mais il y a bcp de post qui parlent du bombé...!
Passage ss les UV,ote la couche collante et façonne ton ongle avec une lime pour lui donner sa ligne finale et ensuite couche de gel de finition!!
Passage ss les UV et ote la couche collante!!
Voila,voila....
Bises Audrey:audi:
Bonjour,
Je n'y comprends plus rien je lie attentivement vos explications vu que je n'y connais rien mais il y a des contradiction et donc je sais plus quoi.... par exemple on doit poncer le collant entre les couches ou pas ?
Merci de m'éclairer
 
Re : ?? Quel gel de construction ?? Urgent svp

salut,
Une petite question: pourquoi dans le kit pour faux ongles a-t-on un vernis durciseur d'ongles ( nagelhärter)?
Merci de m'éclairer
 
Re : ?? Quel gel de construction ?? Urgent svp

Et c'est à ce moment la,que tu utilises ce produit qui est un durcisseur!
 
Re : ?? Quel gel de construction ?? Urgent svp

Bonjour,
Je n'y comprends plus rien je lie attentivement vos explications vu que je n'y connais rien mais il y a des contradiction et donc je sais plus quoi.... par exemple on doit poncer le collant entre les couches ou pas ?
Merci de m'éclairer

Tu ponces ou tu limes comme tu préfères que ton gel de construction car c'est celui que tu mets en couche épaisse.Ton gel de base se met comme un vernis (couche fine) et ton gel de finition aussi!Tu ne limes surtout pas!!
Généralement ,tt les gels fonctionnent comme ça!
Mais tu sais,rien ne vaut une formation!!
Bon courage Audrey:clap3:
 
Re : ?? Quel gel de construction ?? Urgent svp

Tu ponces ou tu limes comme tu préfères que ton gel de construction car c'est celui que tu mets en couche épaisse.Ton gel de base se met comme un vernis (couche fine) et ton gel de finition aussi!Tu ne limes surtout pas!!
Généralement ,tt les gels fonctionnent comme ça!
Mais tu sais,rien ne vaut une formation!!
Bon courage Audrey:clap3:
Merci pour le renseignement. j'ai essayé hier, je m'en sort pas mal... je l'ai tellement vu faire et j'aime chipoter.
Ca me plairait bien de pouvoir suivre une formation mais laquelle? En plus j'ai des contraites d'horaire ( j'ai 3 enfants en bas age, un 4/5 temps et des journées déjà plus que remplies: je fais mes ongles la nuit!) et en plus il parrait que c'est couteux (on m'a parlé de 500€)!
Si quelqu'un a une solution pour moi elle est la bienvenue ... C'est mon rêve de pouvoir faire une formation !
Merci pour votre aide
Sylvie
 

Ca peut vous intéresser:

Haut