quel gel de couleur chez nded?

cecile31

Membre récent
bonjour a toutes,

Voila je passe mes commande de gel et fourniture chez NDED, j aurai voulau commander des gel de couleur, avez vous deja testé? kel marque ? nded, vylet nail, euro line ou american line?
Merci pour vos réponses
 
Re : quel gel de couleur chez nded?

ccou moi j'avais tester le rose neon en 5ml il a un tres jolie rendu un peu transparent mais il a vite ternis (c'etais lors de mes tout debut alors il dois certainement y avoir une erreur de ma part ^^)
ensuite le pot a couler avec le gel french superrrrrrrrrr
donc j'ai pu tout jeter :'( ca fait mal meme si ce n'est pas cher
c'etait les simple gels de la gamme
voilà
 
Re : quel gel de couleur chez nded?

oui c vrai ke les pot coule un peu, moi j utilise vylet nail revolution pour la base, la construction et la french, donc j aurai voulu savoir si les gel couleur ete bien... je débute tout juste seulement 1 mois ke g fé une formation de 3jours, donc je n'ai encore pas testé le gel de couleur, et c vrai ke j aimerai m y mettre, et comme je n ai pas tro les moyen j aimerai etre conseillé sur les gel couleur.
Merci
 
Re : quel gel de couleur chez nded?

tu as rydnails, je viens de commander chez eux les couleurs sont magnifique pour pas cher
 
Re : quel gel de couleur chez nded?

je viens de regardé les gel de rydnail c'est vrai kils ont le choix et les prix sont attractif, je pense me laisser tenté...
 
Les gels ned sont très bien le seul bémole c'est qu'ils coulent mais bon sinon ils sont super niveaux couleurs et tout

Après les rydnails je te conseille pas j'avais été personnellement très déçue ...

Et tu sais qu'entre la marque ned et vylett ce n'est que les pots qui changent .... C'est le même produits donc tu peux passer à ned en changeant le gel de pot si tu n'aime pas les blanc ^^
 
Ale a dit:
Les gels ned sont très bien le seul bémole c'est qu'ils coulent mais bon sinon ils sont super niveaux couleurs et tout