quel gel de couleur chez nded?

cecile31

Membre récent
bonjour a toutes,

Voila je passe mes commande de gel et fourniture chez NDED, j aurai voulau commander des gel de couleur, avez vous deja testé? kel marque ? nded, vylet nail, euro line ou american line?
Merci pour vos réponses
 
Re : quel gel de couleur chez nded?

ccou moi j'avais tester le rose neon en 5ml il a un tres jolie rendu un peu transparent mais il a vite ternis (c'etais lors de mes tout debut alors il dois certainement y avoir une erreur de ma part ^^)
ensuite le pot a couler avec le gel french superrrrrrrrrr
donc j'ai pu tout jeter :'( ca fait mal meme si ce n'est pas cher
c'etait les simple gels de la gamme
voilà
 
Re : quel gel de couleur chez nded?

oui c vrai ke les pot coule un peu, moi j utilise vylet nail revolution pour la base, la construction et la french, donc j aurai voulu savoir si les gel couleur ete bien... je débute tout juste seulement 1 mois ke g fé une formation de 3jours, donc je n'ai encore pas testé le gel de couleur, et c vrai ke j aimerai m y mettre, et comme je n ai pas tro les moyen j aimerai etre conseillé sur les gel couleur.
Merci
 
Re : quel gel de couleur chez nded?

tu as rydnails, je viens de commander chez eux les couleurs sont magnifique pour pas cher
 
Re : quel gel de couleur chez nded?

je viens de regardé les gel de rydnail c'est vrai kils ont le choix et les prix sont attractif, je pense me laisser tenté...
 
Les gels ned sont très bien le seul bémole c'est qu'ils coulent mais bon sinon ils sont super niveaux couleurs et tout

Après les rydnails je te conseille pas j'avais été personnellement très déçue ...

Et tu sais qu'entre la marque ned et vylett ce n'est que les pots qui changent .... C'est le même produits donc tu peux passer à ned en changeant le gel de pot si tu n'aime pas les blanc ^^
 
Ale a dit:
Les gels ned sont très bien le seul bémole c'est qu'ils coulent mais bon sinon ils sont super niveaux couleurs et tout

Après les rydnails je te conseille pas j'avais été personnellement très déçue ...

Et tu sais qu'entre la marque ned et vylett ce n'est que les pots qui changent .... C'est le même produits donc tu peux passer à ned en changeant le gel de pot si tu n'aime pas les blanc ^^

ah je savais pas pour la marque nded et vylet... alors je regarderai ce ki vo plus le coup car chez nded les frai de port c mini 11€ kan mm!!!
tu as ete decu de rydnail? pkoi ca?
 
Re : quel gel de couleur chez nded?

tu as sur gel uv discount aussi c'est les produits ned

je n'ai pas aimé autant les gels couleurs qui sont beaux certes mais une fois posés bah c'est pas la même je trouve et même constru et tout j'ai préféré ned après c'est chacun qui voit ce qu'il préfère mais ils sont chers et le temps de livraison est long aussi

maintenant je fais quasi plus de gel aussi donc je reste sur ned pour le peu que j'ai
ou cnails c'est aps mal non plus et moins cher que rydnails
 
Re : quel gel de couleur chez nded?

ok jte remercie beaucoup de tes petits conseils je regarderai ca ;D
merci encore
 
coucou,
Oui les gels coulent une fois ouverts c'est merdique !! J'en n'ai jeté plus d'un car quand je les ai rouvert ... et ben tout avait couler! Mais j'aime beaucoup leur produits et les prix sont hyper bas !! pour les couleurs je vais tester les autres packaging j'espère qu'ils ne couleront pas cette fois !!! J'ai testé pas mal de couleur et très bien s'ils se vidaient pas par magie !
Laura.
 
Moi, j'ai me bcp les gels couleurs glamexcess :fier: Ils ont de super couleur, 1 seule couche suffit ( pour les french en tout cas ) , ils sont un peu + chers que les nded c'est vrai sauf si t'as un compte pro :34-yes: Sinon, ils ont des kits d'essais à 10€ les 3 gels au moins, tu peux tester !!!

Sinon, pour les pots qui coulent, y'a eu un post ouvert par une fille qui avait trouvé THE soulution : tu mets du teflon autour des pas de vis et hop, plus de coulure !!! C'est magique :fool:
 
J'ai plusieurs gels de couleur de chez nded et je n'ai aucun soucis, le noir est parfait (souvent une couleur assez défectueuse chez d'autres) et les gels métallisés sont sympas. Les miens ne coulent pas, je les garde bien droit et aucun soucis, ce sont des pots de 5ml, pas les mêmes que les gros. Par contre certains sont un peu trop épais pour les décos (marbrés), où ceux de ongle24 sont mieux qui sont eux par contre très très fluides.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut