Quel gel emmi-nail pour une premiére pose au chablon ???

M

Marilyn

Guest
Merci pour votre aide, j'ai acheté le kit emmi nail mais je pense qu'il n'y a pas le gel qui me faut dedans ?


Merci beaucoup pour vos réponses :danse:
 
Re : Quel gel emmi-nail pour une premiére pose au chablon ???

C'est le Start Line !!!!!
 
Re : Quel gel emmi-nail pour une premiére pose au chablon ???

Merci Karine, mais je suis un peu perdu, il en existe plusieurs est-ce que
je peux prendre le mono couche ?:)



C'est le Start Line !!!!!
 
Re : Quel gel emmi-nail pour une premiére pose au chablon ???

Alors pour une 1 ère pose, non car le mono couche est plus pour les remplissages pour gagner du temps.... Par contre avec la gamme Start Line, pas besoin de primer.
 
Re : Quel gel emmi-nail pour une premiére pose au chablon ???

bonjour

moi j'ai acheté un kit emmi-nails avec le gel de base, le gel de modelage et le gel de finition ainsi que tout le matériel...
J'ai également la meme question que Marilyn, est ce que les gels que j'ai sont bons pour faire une pose au chablon ???

merci d'avance
 
Re : Quel gel emmi-nail pour une premiére pose au chablon ???

bonjour

moi j'ai acheté un kit emmi-nails avec le gel de base, le gel de modelage et le gel de finition ainsi que tout le matériel...
J'ai également la meme question que Marilyn, est ce que les gels que j'ai sont bons pour faire une pose au chablon ???

merci d'avance
Salut, a mon avis, tu devrais éviter les chablons emmi nail car ils ne collent pas du tout lorsque tu les place sur le bout du doigt, résultat, le chablon ne tient pas et au revoir ta pose !!!!
 
Re : Quel gel emmi-nail pour une premiére pose au chablon ???

Coucou les filles, completement débutante je me dépatouille comme je peux pour la pose sur chablon je galerais tellement que j'ai fini par faire une premiere passe au gel french puis je catalyse quelques secondes pour pas que le gele se barre de partout et je finalise ma french apres je ne sais pas si c 'est bien mais ça m'a vachement soulagé XD
 

Ca peut vous intéresser:

Haut