quel gel me conseillez vous??

naby

Membre récent
#1
salut a ttes je cherche un gel un bon gel!!!!! j'utilise en ce moment celui d'ongle 24 le rose mais il est trop rose j'en cherche un transparent qui ne coule pas a l'application qui ne se decol pas....j'utilisai abalico mais il coule bcp je trouve. on ma parlé d alessandro mais impossible de trouver ou commander
Merci pour vos réponses.
 
#2
Re : quel gel me conseillez vous??

salut a ttes je cherche un gel un bon gel!!!!! j'utilise en ce moment celui d'ongle 24 le rose mais il est trop rose j'en cherche un transparent qui ne coule pas a l'application qui ne se decol pas....j'utilisai abalico mais il coule bcp je trouve. on ma parlé d alessandro mais impossible de trouver ou commander
Merci pour vos réponses.
Coucou :coolraoul:
Moi je me suis lancé chez un nouveau fournisseur adnails , elle a des gels impeccable à des prix aussi impeccable , je travaillais depuis des années aved Américan Nails et ses gels les valent largement en moins cher :flower:
 

naby

Membre récent
#3
Re : quel gel me conseillez vous??

Coucou :coolraoul:
Moi je me suis lancé chez un nouveau fournisseur adnails , elle a des gels impeccable à des prix aussi impeccable , je travaillais depuis des années aved Américan Nails et ses gels les valent largement en moins cher :flower:
ok merci pour ta reponse, sinon t peux men dire plus prix, consistance du gel sil es epais et ou je peux en acheté, dsl sa fais bcp de question lol en tt k merci
 
#4
Re : quel gel me conseillez vous??

Si tu veux, j'ai du gel monophase medium viscious de chez ned... en 15mL NEUF!!!
 
#5
Re : quel gel me conseillez vous??

ok merci pour ta reponse, sinon t peux men dire plus prix, consistance du gel sil es epais et ou je peux en acheté, dsl sa fais bcp de question lol en tt k merci
Alors elle a plusieurs gels differents dont un monophase qui s'autoégalise et de qualité prix plus que raisonnable va sur son site et tu sauras tout www.adnails.fr non c'est normal quand on découvre de poser des questions :smile: tru peux commander et en 24 a 48 h tu es livré aujourd'hui j'ai essayé sur moi le gel caméléon c'est du tonnerreeeeee :yes:
 

naby

Membre récent
#6
Re : quel gel me conseillez vous??

Alors elle a plusieurs gels differents dont un monophase qui s'autoégalise et de qualité prix plus que raisonnable va sur son site et tu sauras tout www.adnails.fr non c'est normal quand on découvre de poser des questions :smile: tru peux commander et en 24 a 48 h tu es livré aujourd'hui j'ai essayé sur moi le gel caméléon c'est du tonnerreeeeee :yes:
merciiiiiiiiiiiiiiiii bcp c super sympa ma belle je vais de suite sur le site bizzzz
 

Ca peut vous intéresser: