Quel gel monophase de qualité (et quelle base avant) ?

liz38

Membre récent
Hello tlm :30-niceeyes:

Voila plus de 6 mois que j'évolue dans la pose d'ongles en gel, et je souhaiterais maintenant remplacer les gels de mon kit emmi nail (j'utilisais primer emmi nail + le gel de construction + le gel de finition fournis) par un gel monophase et de meilleure qualité.
Que me conseillez vous donc comme gel monophase pas trop liquide ? J'ai regardé sur onglerie.be mais je ne vois pas toujours ce que désignent leurs dénominations :sad2: et surtout je ne sais jamais quel produit demande d'être appliqué avant chacun des gels monophase... déshydratant ? primer ? Est-ce qu'il faut toujours choisir la même marque de produit à appliquer avant un gel monophase pour que ça soit compatible et que ça tienne ?

Les discussions ouvertes précédemment n'ont pas répondu à toutes mes questions malheureusement :(
 
Re : Quel gel monophase de qualité (et quelle base avant) ?

Moi perso, je ne suis pas POUR l'utilisation d'un gel monophase.
Jme dis que si y'a bien 3 gel distinc, c'est qu'il y a forcément une raison. :ok:
Bon après chacun à son avis sur la question . . .

Pour un gel monophase de chez Onglerie be. Tu as :
* Confort Gel french pink
* Confort Gel Clear
* Gel rose french

Sinon tu peux aller sur le site : ...........L ATELIER ONGLEMOD
.........
Tu trouvera un gel monophase ici :
L ATELIER ONGLEMOD - Gel Monocouche Rose
Pour plus d'info tu peux contacter Quieta67 du forum

En ce qui concerne l'utilisation. Tu procède comme à ton habitude en ce qui concerne le primer, le désydratant. . . Rien ne change, sauf que tu as un gel pour 3 utilité !
....................
 
Re : Quel gel monophase de qualité (et quelle base avant) ?

j'utilise le confort clear de l'onglerie. La seule chose a savoir avec ce gel c'est qu'il faut l'utiliser avec un primer NON acide.
j'adore ce gel il brille super bien en finiton et il ne chauffe pas sous la lampe!
 
Re : Quel gel monophase de qualité (et quelle base avant) ?

alors perso j'ai déjà travaillé avec le gel monophose de france nails - franchement je trouve que c'est honnete il a un bon rapport qualité prix --- par contre c'est vrai que je trouve qu'un monophase manque un peu de "brillance" et j'ai l'impression qu'il "passe" plus vite niveau rendu

voilà - ça c'est mon avis.............
 
Re : Quel gel monophase de qualité (et quelle base avant) ?

Ah, il faut donc que je me rachete primer donc !
Mais si j'ai bien compris celui-ci n'est pas rosé... ça n'est pas moins joli ?
 
Re : Quel gel monophase de qualité (et quelle base avant) ?

Ah, il faut donc que je me rachete primer donc !
Mais si j'ai bien compris celui-ci n'est pas rosé... ça n'est pas moins joli ?
le clear est transparant mais moi ca ne me gene pas. Le confort pink est opaque et rose laiteux
 
Re : Quel gel monophase de qualité (et quelle base avant) ?

D'accord.. merci pour ces précisions :)
 
Re : Quel gel monophase de qualité (et quelle base avant) ?

bonjour moi jai le gel de marque coxinails et tres bon le gel monophose je l aplique a la place du gel de base et a la finition c tres parfait.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut