Quel gel pour cet effet plaque blanchie

Méliss'Nails

Membre Actif
ENTREPRISE
slt à toutes

Ca fait plusieurs fois que je remarque que sur certaines de vos photos ou encore à la tv : la pose est d'un blanc laiteux transparent pour la plaque et la french bien blanche ! Donc tout le contraire d'un make up mais j'aime beaucoup le rendu... comment l'obtenir ? quel gels pour ça ?

Merki les filles :biggrin:

Si l'une d'entre vous à une photo qui resumerai ce que je tente d'expliquer ...je suis preneuse ????

:worthy:
 
Re : Quel gel pour cet effet plaque blanchie

Tu aurais une photo pour illustrer ce que tu veux dire?
 
Re : Quel gel pour cet effet plaque blanchie

ca m interesse aussi !!!
 
Re : Quel gel pour cet effet plaque blanchie

Les 3 premieres photos représentent ce que j'aimerai ... (je les ai prises sur google dans les premières qui venaient j'ai pas cherché la plus belle des poses c'est juste pour l'effet) ar contre celle avec la french V m'a l'air retouchée à l'ordi ;)

Et la derniere ce que moi j'obtiens avec mes gels...

Bon bien sur cela plaisait à cette cliente mais certaines aimerai cet effet plus rose pale voyez ....
 

Pièces jointes

  • 665784.jpeg
    665784.jpeg
    17.1 KB · Affichages: 538
  • 13880750_1.jpg
    13880750_1.jpg
    36.4 KB · Affichages: 600
  • 3251_20080331_083552_1.jpg
    3251_20080331_083552_1.jpg
    34.7 KB · Affichages: 464
  • DSCN4023.jpg
    DSCN4023.jpg
    56.5 KB · Affichages: 497
Re : Quel gel pour cet effet plaque blanchie

bonjour ca doit etre un cover qui donne cette effet miss et en passant fait attention a ton bombé parce que sur la photo de ta pose il n y a pas l air d en avoir dommage
bonne journee
 
Re : Quel gel pour cet effet plaque blanchie

Coucou !

Utilise un gel blush, et tu aura cette effet.
La première photo est de Nathalie sur le fofo qui bosse avec une résine pink. Si tu prend un gel blush tu aura le même rendu.

Bizz
 
Re : Quel gel pour cet effet plaque blanchie

Coucou !

Utilise un gel blush, et tu aura cette effet.
La première photo est de Nathalie sur le fofo qui bosse avec une résine pink. Si tu prend un gel blush tu aura le même rendu.

Bizz

Merci condou pour l info !
 
Re : Quel gel pour cet effet plaque blanchie

hello! j'aime beaucoup aussi l'effet laiteux de la plaque. j'ai deja utilisé chez nsi le blush pink mais il n'est pas très épais, pas facile de faire un bombé...mais la couleur top!
quelqu'un connait un autre gel dans ce genre, très laiteux??
 
Re : Quel gel pour cet effet plaque blanchie

le confort pink de onglerie.be donne cet effet ;)
 
Re : Quel gel pour cet effet plaque blanchie

ben je connaissais pas cette marque mais les couleurs des gels roses me plaisent bien!!!! ;-)
 
Re : Quel gel pour cet effet plaque blanchie

Super merci Cindou pour l'info, toujours dispo un gros Merci !

Au passage la french en dessous je suppose ??? ou comme le mask (make up) au dessus ???

1 Gros MERKKI ENCORE
 
Re : Quel gel pour cet effet plaque blanchie

Super merci Cindou pour l'info, toujours dispo un gros Merci !

Au passage la french en dessous je suppose ??? ou comme le mask (make up) au dessus ???

1 Gros MERKKI ENCORE

Je pense qu'on peux le mettre au dessus de la french pour un effet fondu et comme un mask pour faire ressortir la french bien blanche, je m'étais renseignée aussi car j'aimais bien cet effet aussi :30-niceeyes:. Par contre cindou, tu peux me rappeler la consistance des gels C'Nails?
 
Re : Quel gel pour cet effet plaque blanchie

(Pense aussi à utiliser un blanc moins "flash", le tien est trop blanc pour cet effet)
 
Re : Quel gel pour cet effet plaque blanchie


De rien !! :audi:

ben je connaissais pas cette marque mais les couleurs des gels roses me plaisent bien!!!! ;-)

Oui moi aussi je suis à fond dans le rose lol

Super merci Cindou pour l'info, toujours dispo un gros Merci !

Au passage la french en dessous je suppose ??? ou comme le mask (make up) au dessus ???

1 Gros MERKKI ENCORE

Bah pour la french tu peux la faire en dessous ou au dessus comme tu le souhaite. Si tu la fais en dessous, tu pourra utiliser un gel french traditionnelle, le blush vas un peu l'aténué pour un meilleur " fondue ", et par dessus je te conseille un gel french assez naturel pour garder l'effet " fondue " lol.

Tout comme Delphine ;-)

Bizz


Je pense qu'on peux le mettre au dessus de la french pour un effet fondu et comme un mask pour faire ressortir la french bien blanche, je m'étais renseignée aussi car j'aimais bien cet effet aussi :30-niceeyes:. Par contre cindou, tu peux me rappeler la consistance des gels C'Nails?

Pour la consistance, tout dépend il y'en à qui sont soient moyens soient épais.

Exemple : Texture moyenne, la gamme builder pink et violet, le mono clear, mono pink, gloss

Texture épaisse : Builder clear, mono blue, disco, blanco

Bizz
 
Re : Quel gel pour cet effet plaque blanchie

moi aussi j'adore quand c'est laiteux la plaque.
vous pensez que le pink cream de chez nail design pourait faire ce rendu?
 
Re : Quel gel pour cet effet plaque blanchie

Cindou dit nous...

Dans les gels french épais c'est le disco ou le blanco qui est le plus laiteux (le moins blanc je veux dire) ?

Et le blush pink replace t'il la construction ?

Merki d'avance
 
Re : Quel gel pour cet effet plaque blanchie

Et un gel french rose?peut etre que tu aurais ce fondu!Ce sont des gels d'aspect laiteux!
 
Re : Quel gel pour cet effet plaque blanchie

Cindou dit nous...

Dans les gels french épais c'est le disco ou le blanco qui est le plus laiteux (le moins blanc je veux dire) ?

Et le blush pink replace t'il la construction ?

Merki d'avance


Moi j'ai la french ultra white cnail's et j'ai le gel blush pink (effet laiteux) qui peux se mettre en construction pour justement cet effet "fondu". Par contre je ne l'ai pas encore essayé car je viens de le recevoir
 

Ca peut vous intéresser:

Haut