quel gel pour coiffeuse

Re : quel gel pour coiffeuse

ben, moi, j'utilise les gels akzentz, et ayant une coiffeuse dans mes modèles, je n'ai rien à redire, remplissage après 3 semaines, sans soucis.
 
Re : quel gel pour coiffeuse

:biggrin: hello moi j'utilise aussi les gels american nails et j'ai de plus en plus de coiffeuses je n'est aucun souci elles viennent toutes les 3 semaines!
j'utilise le gel bonding! voili voilou :ok:
 
Re : quel gel pour coiffeuse

:49-sun: merci angy apres normalement pas de gel de finition et leur mets tu un top coat a la fin si oui lequel?je vais commander le bonding jusqu a maintenant j utilisai le sculptor.
 
Re : quel gel pour coiffeuse

Pour les coiffeuses j'utilise les gels LCN (fibrique), je travaille dans un centre qui fait coiffure et esthétique, je fais donc les ongles à mes collègues et je peux voir l'évolution aux fils des semaines. Elles tiennent quatre semaines sans problème avec ce gel.

Catherine
 
Re : quel gel pour coiffeuse

pascal a des coiffeuses dans ses clientes et avec les gels tanya pas de pb, sauf avec le produit de défrisage qui est hyper nocif et elles ne le travaillent malheureusement pas toutes avec des gants...donc quand y'a pas de gants et bien tout part, hormis cela aucun pb...idem avec nirvanails qu'on a testé...bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut