quel gel pour coiffeuse

nattom

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:augie: je suis coiffeuse donc toujours les mains dans l eau.j utilise les gels american nails et j en suis contente mais je dois souvent faire des retouches , 1 fois par semaine.y a t il une autre marque de gel plus solide ?donner moi vos conseils merci a vous:41-fool:
 
Re : quel gel pour coiffeuse

:dog: coucou
alors je peux te dire que j'ai posé des ongles à une coiffeuse avec les gels alessandro et ca a fait pareil :hi:
donc ce ne sont dejà pas cela qui iront
ciao
:flocool:
 
Re : quel gel pour coiffeuse

merci quand meme pour ta reponse:54-flower:
 
Re : quel gel pour coiffeuse

lesquels utilises tu de chez nsi merci
 
Re : quel gel pour coiffeuse

Un bon Top Coat changé régulièrement et tu seras ok. :) Moi je prend celui de Adorée.
 
Re : quel gel pour coiffeuse

un top coat ca fait une protection suplementaire, c est quoi au juste je n en utilise pas merci:mmm:
 
Re : quel gel pour coiffeuse

un top coat ca fait une protection suplementaire, c est quoi au juste je n en utilise pas merci:mmm:
C'est un vernis qu'on rajoute après une pose. Mais elle n'est pas nécessaire sauf pour celles qui ont les doigts souvent dans l'eau ou autre produits comme les coiffeuses.
 
Re : quel gel pour coiffeuse

merci car moi j utilise que le gel de finition .
 
Re : quel gel pour coiffeuse

apres ce top coat il n y a pas de jaunissement au niveau du gel merci
 
Re : quel gel pour coiffeuse

pourquoi le changer regulierement le top coat etcomment l enleve t on?merci
 
Re : quel gel pour coiffeuse

pourquoi le changer regulierement le top coat etcomment l enleve t on?merci

Il faut le changer parcequ'il ternit beaucoup et tu l'enlève avec du dissolvant. Mais j'ai un doute que ce soit une solution quand même...
 
Re : quel gel pour coiffeuse

as tu une autre solution?
 
Re : quel gel pour coiffeuse

Il faut le changer parcequ'il ternit beaucoup et tu l'enlève avec du dissolvant. Mais j'ai un doute que ce soit une solution quand même...
C'est ce qu'on m'a dit en formation Arabelle. Mettre une bonne couche de Top Coat pour les coiffeuses.
 
Re : quel gel pour coiffeuse

pourquoi le changer regulierement le top coat etcomment l enleve t on?merci
Ce n'est que du vernis donc il est pas permanent. Nous l'enlevons comme tous les autres venis, au dissolvant sans acétone.
 
Re : quel gel pour coiffeuse

Oui mais là elle parle de retouche une fois par semaine, c'est qu'il doit y avoir décollement ou autre, je suis pas certaines qu'un vernis y puisse grand chose...

Ma soeur travaillait au quick (mains dans la graisse, châleur et ensuite dans l'eau a la plonge) et ses ongles tenait très bien sans top coat.

J'ai une cliente concierge/femme de ménage et c'est pareil.

Pour moi le top coat permet d'éviter le jaunissement du gel ainsi que son ternissement pour le reste je le répète je suis vraiment pas convaincue :)
 
Re : quel gel pour coiffeuse

Oui mais là elle parle de retouche une fois par semaine, c'est qu'il doit y avoir décollement ou autre, je suis pas certaines qu'un vernis y puisse grand chose...

Ma soeur travaillait au quick (mains dans la graisse, châleur et ensuite dans l'eau a la plonge) et ses ongles tenait très bien sans top coat.

J'ai une cliente concierge/femme de ménage et c'est pareil.

Pour moi le top coat permet d'éviter le jaunissement du gel ainsi que son ternissement pour le reste je le répète je suis vraiment pas convaincue :)
Alors s'il y a décolement, c'est que la job est pas bien faite ou mauvais produit. Avec la compagnie que j'utilise, les coiffeuses l'utilisent avec le top coat et aucun soucis. Juste changer de top coat et pas de décollement.
 
Re : quel gel pour coiffeuse

merci quand meme les filles
 
Re : quel gel pour coiffeuse

Alors s'il y a décolement, c'est que la job est pas bien faite ou mauvais produit. Avec la compagnie que j'utilise, les coiffeuses l'utilisent avec le top coat et aucun soucis. Juste changer de top coat et pas de décollement.

Yep :hi:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut