quel gel pour extension au chablon??

fyn

Éméritée
voila, pour les filles qui utilisent la méthode chablon quel gel prenez vous pour faire l'éxtension? construction, french, gel spécial?
merci
 
Re : quel gel pour extension au chablon??

construction mais je cherche quand même un gel french ayant cette utilité parce que ça me permettra de gagner du temps (je ne fais que rarement du chablon, sur ongles rongés)
 
Re : quel gel pour extension au chablon??

ah donc il existe un gel french special pour l'extension ?
 
Re : quel gel pour extension au chablon??

l'idéal quand on débute c'est de prendre un gel épais.
 
Re : quel gel pour extension au chablon??

oui c'est un gel de construction mais blanc, souvent sous des noms comme builder white, etc. En fait c'est blanc comme une french et épais comme un construction
 
Re : quel gel pour extension au chablon??

perso, je fais mon allongement au gel de construction et seulement apres kje fais ma french.
 
Re : quel gel pour extension au chablon??

Moi perso, je prends un 3 en 1 au moins le gel est bien epais et c'est plus facile, enfin je trouve. Bise Paty:64-island:
 
Re : quel gel pour extension au chablon??

idem pour moi
J utilise les gels " juliana nails" ( je sais vous connaissez pas, personne les connait d ailleurs) et ils ont un gel special pour la pose au chablon mais bon moi j ai utilisé le gel de construction ou le gel 3 en 1 et ça marche nickel. en plus la pose au chablon c est vraiment le top le resultat est superbe et j ai pas trouvé ça tres difficile en fait. voila pour ma propre experience.
pour les indecises , plus d hesitation, lancez vous.
 
Re : quel gel pour extension au chablon??

oui, tout dépend de la marque. Moi j'utilise "gel formature" de chez LCN
 
Re : quel gel pour extension au chablon??

des gels blancs de construction j'en ai vu chez cesar, chez onglerie.be,...
 
Re : quel gel pour extension au chablon??

Je prend mon gel 3 en 1 chez onglerie.be et j'adore travailler avec. Il l'on en opaque et en clair. Biz Paty:fool:
 
Re : quel gel pour extension au chablon??

bonjour
je suis nouvelle et je débute dans le métier j'aimerai avoir quelques conseils j'ai achetez un kits professionnel a 400 euros
il y'a le gel de contruction de finition d'adherance
pouvez vous m'aidez j'aimerai m'elancer dans la deco mais je ne cest pas par quoi commencer il faut d'abord mettre la french la faire cuir ensuite faire la deco ac de la peinture acrylique cest bien ca ?
MERCI
 
Re : quel gel pour extension au chablon??

bonjour
je suis nouvelle et je débute dans le métier j'aimerai avoir quelques conseils j'ai achetez un kits professionnel a 400 euros
il y'a le gel de contruction de finition d'adherance
pouvez vous m'aidez j'aimerai m'elancer dans la deco mais je ne cest pas par quoi commencer il faut d'abord mettre la french la faire cuir ensuite faire la deco ac de la peinture acrylique cest bien ca ?
MERCI
oui c'est ca sinon cherche il y a plein d'idées dans la rubrique pas à pas.
bizz
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 7
Ongles en gel UV 6
Ongles en gel UV 15
Ongles en gel UV 6
N
Ongles en gel UV 8

Ca peut vous intéresser:

Haut