quel gel pour faire une reconstruction ongulaire sur ongle fort rongé?

aurelianail's

Nouveau Membre
bonsoir à toutes, je me demandais si je devais utilisier un gel different de ce que j'utilise d'habitude pour ralonger des ongles rongés? je ne l'ai encore jamais fait...
 
Re : quel gel pour faire une reconstruction ongulaire sur ongle fort rongé?

il te faut un gel couvrant comme le mask de l'onglerie.be, et les chablons, et après tout comme d'habitude
 
Re : quel gel pour faire une reconstruction ongulaire sur ongle fort rongé?

merci, moi j'utilise un gel trois en un... mais pour la finition je prend un gel de finition qd meme, je trouve le gel trois en un trop mat. qd mettre ce gel couvrant?
 
Re : quel gel pour faire une reconstruction ongulaire sur ongle fort rongé?

tu peux le mettre en rallongement direct, ou alors une fois que tu as fais ton raalongement avec ton gel habituel..;dans ce cas tu le mets en fine couche
 
Re : quel gel pour faire une reconstruction ongulaire sur ongle fort rongé?

moi je rallonge à fibergel T3 et après ibd xtreme et intense seal pour terminer, très brillant!
j'ai eu une cliente aux ongles rongés il y a trois semaines et elle vient demain pour le remplissage, RA VIE!
 
Re : quel gel pour faire une reconstruction ongulaire sur ongle fort rongé?

merci pour vos réponses ca me rassure de voir que ca tiens bien....
dit moi saab girl le gel de onglerie c'est confort gel mask??
 
Re : quel gel pour faire une reconstruction ongulaire sur ongle fort rongé?

oui c'est celui là... et il y a un nouveau sur le site ongle24, c'est le cover, il doit etre comme le mask, mais par contre je ne le connais pas..donc je peux pas t'en dire plus
 
Re : quel gel pour faire une reconstruction ongulaire sur ongle fort rongé?

le fibergel T3 est sur ongle 24 aussi
 
Re : quel gel pour faire une reconstruction ongulaire sur ongle fort rongé?

ok merci les filles!!! toi saab girl es tu contente de ce gel chez onglerie?
et toi butterfly? es-tu contente du tiens?
je ss de belgique, je sais commander sur onglerie.be mais est-ce que je peux commander aussi sur ongle 24? y a t'il un site belge?
merci d'avance pour vos réponses...
 
Re : quel gel pour faire une reconstruction ongulaire sur ongle fort rongé?

j'en suis contente, oui... par contre ongle24, doit livrer en belgique je pense..
 
Re : quel gel pour faire une reconstruction ongulaire sur ongle fort rongé?

merci saab girl, juste pour info aux filles belge,lol,je me fournis entièrement chez une dame qui habite pas loin de chez moi,elle vend depuis longtemps des marchandises allemande, et là elle vient de faire son site!super professionnelle! je viens de voir qu'elle vend du gel pour la reconstruction au chablon! je ss déjà très contente du gel trois en un que j'utilise chez elle... je v donc essayer celui pour chablons... son site c'est http imaginails be, allez visitez. les prix sont super interessant!!!
bonne soirée à toutes.... je v faire mes achats.... lol
 
Re : quel gel pour faire une reconstruction ongulaire sur ongle fort rongé?

dis moi saabgirl, je vais acheter les chablons... comment est-ce que ca s'utilise? comment fait on pour faire tenir les chablons contre l'ongle?
 
Re : quel gel pour faire une reconstruction ongulaire sur ongle fort rongé?

ongle 24 est très bien et très rapide en alemagne et livre en belgique
je trouve le fibergel nickel pour l'adhérence, plus de décollements!
et les gels ibd sont trsè brillants avec une excellente tenue aux chocs
 
Re : quel gel pour faire une reconstruction ongulaire sur ongle fort rongé?

pas de quoi, entre compatriotes!
je suis originaire de wezembeek
 
Re : quel gel pour faire une reconstruction ongulaire sur ongle fort rongé?

Bruxelles
 
Re : quel gel pour faire une reconstruction ongulaire sur ongle fort rongé?

ah ok, oui bruxelles c mieux, l'autre ville connait pas!!! lol, dit moi tant que je t'ai sous la main lol , tu me conseille une lime de quel grain pour limer les retouche??
 
Re : quel gel pour faire une reconstruction ongulaire sur ongle fort rongé?

Grain Fin Ou Ponceuse Emeri Fin. Pour Les Remplissages Tu Veux Dire? Parceque Selon La Couche De Gel Tu Enl7ves Au Gros Grain Et Tu Termines Au Bloc Blanc, En General Plus Tu Approches De L'ongle Plus Le Grain DoitËtre Fin Pour Une Preparation. Apres En Construction Tu Fais Le Contraire Plus Tu Mets Des Couches Plus Tu Affines Le Grain Pour Finir Au Bloc Blanc
 

Ca peut vous intéresser:

Haut