Quel gel pour une coiffeuse?

  • Auteur de la discussion Véro-Histoires d'Ongle
  • Date de début
V

Véro-Histoires d'Ongle

Guest
Bonjour à toutes,
J'ai une cliente coiffeuse qui voulait absolument des capsules, donc je lui ai posé des capsules et utilisé le gel High Class n1 de BN. Au 6ème jour, casse sous l'eau chaude plus coups de ciseaux, résultat j'ai tout refait cette fois-ci avec des capsules à grande encoche et le gel Evolution de Montecito. J'espère que ça tiendra. Je lui ai conseillé pour la prochaine fois une construction complète en chablons, perso je trouve que ça tiens mieux et c'est moins agressif pour l'ongle. J'espère avoir résolu mon pb, cependant si vous avez des retours d'expériences avec des clientes coiffeuse et des astuces, conseils pour les marques de gel mieux adapté à cette profession ou autre je suis à l'écoute. Merci!
 
bonsoir et bien moi par exemple qui a toujours les mains ds l eau je fais la resine pour l instant et bien pas decollement ou sinon je sais qu il y a procédé pour les coiffeuses en gel plus poudre de resine avec ches adnails qui fait ca et d autres
 
resine plus chablon pour moi aucun soucis
 
ma coiffeuse : pose chablon avec gel nailangel(monophase + mask rose + french), assez court quand même qu'elle puisse bosser, tenue : 3 semaine et demi
après les capsules ne ne tenterais pas trop ... je me dis que c'est du plastique quand même et qu'elle a toujours les mains dans l'eau ... je préfère de loin faire une pose chablon, pour la tenue par rapport à ce métier je trouve ça mieux
 
pareil que toi, ou alors il faut vraiment bien poser la capsule qu'il n y ai pas d'infiltration sinon cata
 
oui voilà mais bon avec les capsules on n'est pas à l'abri d'avoir une bulle d'air, le plastique a force d'être dans l'eau et les produits peut se ramollir, donc c'est pour ça que j'ai même pas cherché à en poser (de toute façon j'en pose presque jamais lol)
 
Suis d'accord avec vous pour le chablon, cependant dans mon coin il y a si peu de prothésistes qui en proposent et tellement de discounteuses que parfois les clientes insistent pour avoir "pareil" et pas trop cher. Cependant la prochaine fois, elle est ok pour du chablon. J'hésite juste entre gel et résine, je suis pas adepte du mélange gel+poudre, je trouve ça bien pour du gainage mais pas en cas d'extension. Je me trompe peut-être.
 
disons que moi le gel en domicile c est synonyme de coulure, gel qui colle, tout à nettoyer... pas rigolo quoi
 
c'est pas pour tout le monde pareil t'en fais pas, disons que moi je supporte pas que ca colle alors je te laisse imaginer
 
Coucou Tu ne devrais pas avoir de soucis de casse avec l évolution si tu ne l à pas travaillé trop fin c est un super gel je l utilise sur ma sœur qui est coiffeuse et elle est pas tendre avec ses ongles et aucun soucis. Si ça tient pas avec l évolution reste plus que la résine ;)
 
Haut