Quel gel soak off préférez vous travailler ?

Blancmimi

Membre récent
Bonsoir

Tout est dans le titre.

Pour les pros travaillant avec les gels soak off, lequel préférez vous travailler, lequel a moins de soucis au niveau de la pose, de la facilité d'application, des décollements, tiens le mieux... entre NSI, professionails, Biosculpture, Beauty Nails... ????

Merci beaucoup d'avance.
 
Re : Quel gel soak off préférez vous travailler ?

Une autre question me vient à l'esprit : peut-on mélanger les gels entre eux, par exemple prendre la base en une marque et le gel couleur en une autre marque ? Et pareil pour le cleaner, le dégraissant... ?

Merci ;)
 
Re : Quel gel soak off préférez vous travailler ?

Up !!

Vos avis s'il vous plait...
 
Re : Quel gel soak off préférez vous travailler ?

moi j'ai testé Akzentz, c'est pas mal je trouve, par contre pas tres pratique pour le chablon parce que le gel est plus 'mou'
 
Re : Quel gel soak off préférez vous travailler ?

De rien miss, j'ai vu que ton post se sentait seul :)
Mais le soak off, j'en suis super contente! C'est une alternative a la resine (que je vais tester prochainement)
Je vais aussi testé Ibd soak off, j'ai hate lol

Par contre, ca met combien de temps a 'fondre' chez toi?
 
Re : Quel gel soak off préférez vous travailler ?

Moi j'ai déja donné mon avis sur plusieurs autres posts...Cherche...
 
Re : Quel gel soak off préférez vous travailler ?

Oui oui Idem, même sur un autre post à moi on en a parlé.

Mais peut-on mélanger les marques ?
 
Re : Quel gel soak off préférez vous travailler ?

On m'a vivement recommandé d'utiliser le soak off pour les gainages seulement..
Alors du coup j'ai pas bien pu tester, j'ai un kit IBD soak off, à essayer !

désolée de pas pouvoir t'aider plus!
 
Re : Quel gel soak off préférez vous travailler ?

Sincèrement, je n'ai jamais essayé de les mélanger...Ce n'est pas trop mon genre de mélanger les marques...j'aime bien respecter le protocole marque...
Sinon, je ne l'utilise que pour gainage également ( gélinium professionails) car sur forme pas assez costaud ...et sur capsule, jamais essayé car je ne les utilise plus depuis longtemps!!!!
Je corrige éventuellement certains angles sur forme, c'est tout!!!!
 
Re : Quel gel soak off préférez vous travailler ?

Merci les filles pour vos réponses.

Oui en effet Danièle mon post se sentait seul mais ca va mieux maintenant. Je ne peux pas te dire pour la dépose car justement je me renseigne sur les marques et je fais ma formation chez Professionails le 9 novembre, je vous raconterais.

Merci Jin, raconte nous quand tu auras essayé.

J'ai vu un kit nsi soak off à pas trop cher sur ce site http://www.rdi.ch/shop/product_info.php?cPath=1_4_273&products_id=1883 mais je ne sais pas trop si c'est bien...
 
Re : Quel gel soak off préférez vous travailler ?

il y as aussi kodi chez Polina la gamme luxe
 
Re : Quel gel soak off préférez vous travailler ?

moi j'utilise so nails pour l'enlever il faut compter 20min de trempage apres il s'ecaille
 
Re : Quel gel soak off préférez vous travailler ?

je melange ibd et beautynails: j'avaius acheté le it ibd et je n'imais pas leur french. si ça se vend bien je prendrai la suite chez beautynails, ils ont une belle french, un mask et tout et tout mais pour l'instant ça se vend mal.
 
Re : Quel gel soak off préférez vous travailler ?

je melange ibd et beautynails: j'avaius acheté le it ibd et je n'imais pas leur french. si ça se vend bien je prendrai la suite chez beautynails, ils ont une belle french, un mask et tout et tout mais pour l'instant ça se vend mal.

Pourquoi , ça se vend mal???

Tu le présentes comment à ta clientéle...???

Moi, j'utilise le gélinium depuis plus d'un an et je m'en sers à 50% contre le gel dur...pour les femmes qui ont une super bonne base et qui veulent une french permanente sans l'épaisseur du gel classique...
C'est à toi, de proposer en essai gratuit sur un ongle....C'est ce que je fais et ça marche...j'ai des tenues jusqu'à 8 semaines.......Elles sont ravies!!!!
 
Re : Quel gel soak off préférez vous travailler ?

je n'ai pas d'epaisseur avec le gel classique,lol.
mais le cout de l'ongle gratuit,pas bete,merci, je retiens.
 
Re : Quel gel soak off préférez vous travailler ?

Tu utilises quel gel dur???? C'est toujours plus épais qu'un gel souple que tu appliques en fine couche...
 
Re : Quel gel soak off préférez vous travailler ?

ben ecoute ça va...... c'est plus une technique de pose qu'un gel en particulier, mais je vais pas donnetr tous mes secrets,lol ;)
 
Re : Quel gel soak off préférez vous travailler ?

OK je respecte ton choix...
J'ai répondu à la question...
Salut
 

Ca peut vous intéresser:

Haut