Quel gel utilisé pour la french glitter

L

lil_sweetie

Guest
Petite question,
Comme j'ai lu dans les différents messages lors d'une pose de french pailleté, on doit appliquer un gel transparent comme french et le saupoudrer de paillettes.

De quel gel s'agit-il ? car je ne trouve pas de gel french transparent.

Quand dois-je mettre ce gel ? après le gel de base?

Merci pour vos réponses.:)
 
Re : Quel gel utilisé pour la french glitter

Coucou
jpense que par gel "french" transparent, c'est plutot un gel de construction...

Comme ça a pu etre dis dans certains postes concernant la french pailletée. tu prends ta noisette de gel a part tu mets un peu de paillettes tu mélanges ta dose et t'appliques et tu catalyses. :)
 
Re : Quel gel utilisé pour la french glitter

J'applique donc un gel de construction comme french, je saupoudre de paillettes, je catalyse et puis?

Faut il encore remettre une couche de gel de construction sur TOUT l'ongle avant le gel de finition?


Merci :9-blush:
 
Re : Quel gel utilisé pour la french glitter

oui tu peux vraiment une tite noisette sur ton pinceau de gel de construction dans un godet a part tu mets tes paillettes apres tu mélanges ta noisette dans le godet avec tes paillettes et t'appliques sur l'ongle apres catalysation, tu remets ton gel de construction sans paillettes avec ton bombé etc... et catalysation.

Perso c'est comme ça que je fais
 
Re : Quel gel utilisé pour la french glitter

SALUT, je suis nouvelle sur ce site... j'ai lu ton mess, je suis ésthéticienne depuis 2ans et styliste ongulaire... En fait le gel transparant pour la french pailleté, c'est le gel de base, et non pas le gel de construction.. T sais poser des faux ongles?
 
Re : Quel gel utilisé pour la french glitter

Je commence la semaine prochaine, je n'ai jamais fait de pose moi même et je compte apprendre seule. Mais j'ai une amie qui me fait les ongles en gel depuis au moins 3 ans et je l'ai déjà vu faire et refaire, donc sur ce plan là je ne suis pas tout à fait novice...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut