Quel gel utiliser?

nailspassion73

Nouveau Membre
Bonsoir,

Je suis nouvelle sur le forum

Je suis à la recherche d'un gel qui n'est pas besoin de beaucoup limer l'ongle à la base

Quel conseil me donner ?

Merci pour vos réponses
 
BONSOIR je ne sais pas ce tu entend par pas beaucoup limé l ongle si yon ongle et bien preprarer sans etre poncer juste une lime douce un anticept un nail prep et ton primer et surtout un bon gel qui a une bonne tenu tout ira bien si tu as besoin hesite pas.
bonne soiree
 
Merci pour vos réponses, en fait j'ai vu des gels ou il n'y a pas besoin de poncer l'ongle ce qui "attaque" moins l'ongle naturel et c'est ce que je recherche.. mais est ce qu'il y aura une bonne tenue ?

Quel gels utilisez vous ?

Bonne soirée
 
La bonne préparation de l'ongle est la garantie de la tenue du gel ou de la résine ! Si tu construis une maison sans bonnes fondations ..........j'ai un gros doute qu'elle tienne des années, c'est pareil pour les ongles .
 
je crois que je vois ce que tu cherches. Enfait il n'existe pas de gel où tu limes moins l'ongle naturel. En revanche, lorsque tu as fait t'as construction et que tu dois remettre en forme, il existe effectivement des gels qui nécessitent de moins limer ou qui se liment "plus facilement". Généralement il s'agit de gel très dense
 
Haut