Quel gel utilisez-vous et pourquoi?

  • Auteur de la discussion Déborah
  • Date de début
D

Déborah

Guest
Bonjour,

C'est un peu la remise en question en ce moment.

Alors je poste ce message principalement à l'attention des pros et des fournisseurs: Pourriez-vous me donner les marques et leurs caractéristiques, des produits qui vous paraissent simples? (En gel et résine).
Je sais pas si ma phrase est bien en français??:hammer: :buggy:

Quoi qu'il en soit le prix n'est pas un critère premier. (je mettrai le prix qu'il faut). Je recherche la qualité...

Merci de m'accorder un peu de votre temps:arnaud_w:
 
Re : Quel gel utilisez-vous et pourquoi?

Ma ninette,il faut toujours ce remettre en quéstion au moment ou il le faut.Au bout de presque 2 ans,je cherche toujours les meilleurs produits,pour apporter le meilleur résultat à mes clientes.J'achète,je tèste sur moi,j'attend et je surveille l'évolution(décollement,jaunissement,le temps de la tenue etc...)Ensuite j'applique sur mes cliente.Un produit peu etre bien pour moi et pas pour une autre.Il faut TESTER.Pour ma part,je ne travail que le gel.La résine me déclenche des allergies et des vomissements.E n marque,j'utilise:Akzent-direct depuis le début,sauf le gel pour ongles moue,qui aprés catalysation,se décolle de suite,ains que le gel de gainage.Youg-nails,je vais arreté de les prendres,non pas qu'ils ne sont pas bon,au contraire,mais parceque AkZENT me convient tout à fait.Beauty-nails,certain produits pas tous.Pour résumé:la colle,le gel de construction,beaucoup de bijoux d'ongle,et les poster(toujours de très jolie).Voila mon détail,on va attendre celui de nos copines.Tu voulais savoir autre chose???
 
Re : Quel gel utilisez-vous et pourquoi?

Non non c'est parfait Lolo...ayant répondu à mon autre post je suppose que tu te doutes du pourquoi j'ai posté celui-ci :table:
Merci d'y avoir répondu ;o):fou:
 
Re : Quel gel utilisez-vous et pourquoi?

T'inquiete,en mélangeant toutes nos idées,ont va trouvaient la solution à ta jeune mariée.Il suffit juste qu'elle est les ongles plus gras que d'habitude,par la chaleur,ou simplement le stress du mariage.Tu sais,les ongles et les cheveux,sont le barometre de notre corps.Tu n'es pas d'accord??En tout cas c'est ce que la science nous dit.Je serais toi,je ferais la meme pose sur mes ongles,le probleme,c'est que tu es prises par le temps,elle revient demain.Ya des bulles dans ton peau?Entre l'application de gel et le vernis permanent,tu fais quoi avec ton pinceau?
 
Re : Quel gel utilisez-vous et pourquoi?

Oui je suis assez d'accord avec toi Lolo.
Pour mon pinceau je le dégraisse entre deux, avec du liquide dégraissant.

Voilà ce que je vais faire: je mange un bout vite fait et je me fais la pose cet aprèm!
Je fais une photo et vous la post ou vous dis simplement ce qu'il en est...

a tout '

:arnaud_w:
 
Re : Quel gel utilisez-vous et pourquoi?

Débo,le pinceau dégraissé entre chaque étape,par éxpérience,fait des bulles lors de l'application gel.Yen à d'autres qui vont te le dire.Mon pinceau,je l'éssuie avec un disque SANS PRODUIT.A la fin de ma pose,je le dégraisse et JE LE RINCE A L'EAU FROIDE(pour enlever le reste de dégraissant).Il bouf les poils de ton pinceau ce produit et te le durcie.Le séchage se fait la tete en l'air bien entendut.
 
Re : Quel gel utilisez-vous et pourquoi?

P....!!!!!
Tu sais quoi j'me sens TRES conne!!!:buggy:
Tu pense qu'on va te le dire aux cours!!! :rain:
J'ai alors eu bcp de chance jusque là?:)

C'est grave qd même! Bon je continue ma pose en faisant comme tu me dis et je me reconnecte...

PS: Je vérifie ce que tu me dis et tu as raison mon pinceau se durcit alors je suis une vrai magnaque et que je nettoie tout à fond!!! RIDICULE je suis!!!

Déborah un peu soulagée mais qui a retrouvé sa gnaque!...Grace à vous les filles en particulier toi Lolo!:arnaud_w:
 
Re : Quel gel utilisez-vous et pourquoi?

T'inquiete,on va tout revoir tous ensemble,pour que ce genre de probleme ne t'arrive plus.Elle est pas belle la vie?????Au fait,qui s'occupe de ton élevage,pendant que tu es au salon????Je parie que tu en as au moins un avec toi.
 
Re : Quel gel utilisez-vous et pourquoi?

alors là, lolo, tu m'apprends quelque chose ! moi aussi je nettoyais entre chaque gel, mon pinceau avec du dissolvant et les poils de mes pinceaux, je t'explique pas ! Et le produit nettoie pinceau, tu l'utilise pas ?
 
Re : Quel gel utilisez-vous et pourquoi?

Annet,oui je l'utilise,je l'ai mis plus haut.Ce qui est important après le dégraissant,c'est de le rincer à l'eau froide.Tu éssuies sur un disque,et tu poses ton pinceau dans ton verre,les poils en l'air.Tu vérras,tes pinceaux ne sont plus dure ni user.Bisous Annet.
 
Re : Quel gel utilisez-vous et pourquoi?

Ah m...Lolo je t'ai fais une méga réponse sur l'autre poste:happydance:
J'ai bien compris pourle pinceau
Je vous tient au courant les filles...
et

MERCI:clap3: :fier:
 
Re : Quel gel utilisez-vous et pourquoi?

Lolo t'es super!
 
Re : Quel gel utilisez-vous et pourquoi?

:fier: :fier: Toi aussi ma bibiche.Laisse moi réglé mes problemes et je vais te la faire.Bisous ma ninette.:worshippy: :worshippy: :worshippy:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut