Quel gel utilisez vous

  • Auteur de la discussion Séverine
  • Date de début
S

Séverine

Guest
J'utilise actuelement la game de produits OPI j'aimerais en changer car un peux chèr à mon gout et je me demandais quel produits utiliser que pensez vous des produits Césars secret (je viens de les découvrir chez dobi ) et peggy sage ? sais pas quoi faire ???:eat1:
 
Re : Quel gel utilisez vous

comparer césar et peggy, c'est comme si tu comparai channel et bourgeois!!!!:buggy:
 
Re : Quel gel utilisez vous

donc tu trouves césars pas bien ???
 
Re : Quel gel utilisez vous

donc tu trouves césars pas bien ???
Heu, dit plutôt le contraire. Si je me fie à tout ce que j'ai lu sur ce forum, les produits Césars sont extrêmement supérieur et Peggy Sage dans les bas fond.
 
Re : Quel gel utilisez vous

pour ma part je trouve les vernis peggy assez bien mais pas encore testé le gel...Opi je suis pas convaincue(trop cher) , easy nail bof alors quel est le produit qui a le meilleur rapport qualité prix selon vous? merci:love1:
 
Re : Quel gel utilisez vous

Perso, j'ai utilisé les gels IBD, très bien...
Ensuite, j'ai voulu tester des gels moins chers, donc j'ai passé commande chez onglerie.be et je suis vraiment satisfaite. Mais je pense que les fdp pour la Suisse sont élevés.
OPI, j'adore leur système de gel en tube, mais c'est clair que c'est pas donné.

Par contre, si tu parcoures le forum, tu verras qu'il y a beaucoup de monde qui utilise les gels emmi nails et qui en sont vraiment contents.

Attendons la suite.

BIZ
 
Re : Quel gel utilisez vous

j'ai le meme souci je ne sais pas quel est le meilleur rapport qualité prix a des frais de port pas trop elevé, chez american nails leurs produits on l'air pas mal aussi je suis comme toi j'attends vite les commentaires des expertes, perso onglerie je ne les ai pas trouvé terrible maintenant c'est peu etre moi qui pose mal aussi, je débute
 
Re : Quel gel utilisez vous

je viens d'essayer le 3 en 1 "monophase" de chez onglerie.be il est pas cher environ 26 euros frais de port compris et en plus il super super estra et facile a travailler
 
Re : Quel gel utilisez vous

BONJOUR, moi j'utilise IBD depuis 1991 et j'en suis contente maintenant ils font des plus petits pots qui sont moins chers. GRACE
 

Ca peut vous intéresser:

Haut