Quel gel uv de camouflage ?

justine b

Nouveau Membre
Bonjour les filles. Tout d'abord je me présente, je m'appelle justine, j'ai un Cap esthétique et une formation de maquilleuse. Je fais actuellement une formation pour être prothesiste ongulaire.
Alors j'ai reçu du matériel de mon école mais je voudrais me procurer des gels de camouflage mais je ne sais pas du tout lesquels. Connaissez-vous une bonne marque et pas trop chère ?
 
Bonjour!
Je n'ai malheureusement pas de réponse à t'apporter mais je suis la conversation car ça m'intéresse.
 
En faite je suis en formation à domicile parce que je suis à Châteauroux donc ça m'arrange de faire comme ça. J'ai des produits peggy sage pour le moment. Est ce que vous trouvez que c'est une bonne marque ?
 
Par correspondance tu veux dire ? Par ce que si c'est ça désolé de le dire mais c'est des arnaques,tu peux pas apprendre un métier manuel sans formation avec une personne plus qualifié
 
Pour l'instant ça se passe très bien. J'ai deja fais cette école pour le maquillage et après quand j'ai fais le Cap j'avais déjà de bonne base.
 
Moi j'ai fait plus de 300km pour ma formation et pourtant je travaillais à mi temps j'avais un très petit salaire mais je me suis privée et donner les moyens donc c'est pas le genre de trucs qu'on peut me dire ;) je dit ça comme un conseil par ce que j'en ai vu plein sur le forum qui on5 perdu leur temps et on6 du ré payer une vraie formation par la suite mais si ça pose problème je peut dire que c'est génial...
 
Bonjour, Non Peggy sage ils sont pas bon pour les gels mis à part les couleurs et encore! Beauty Nails ils sont non autolissants donc pour travailler ils sont génial et le cover est super naturel! Il y a aussi les produit En Vogue qui sont pas mal! Apres chaqu'un son avis faut tester! Ou a tu fait ta formation de PO par curiosité?
 
Par correspondance tu veux dire ? Par ce que si c'est ça désolé de le dire mais c'est des arnaques,tu peux pas apprendre un métier manuel sans formation avec une personne plus qualifié
Oui de plus en formation (s'il ne sont pas en partenariat avec des marques bien-sûr ^^) ils nous apprennent a choisir des bon produits et à différencier les bons aux mauvais! à éviter les formations à domicile et les foires a stagiaire :)
 
En faite je suis en formation à domicile parce que je suis à Châteauroux donc ça m'arrange de faire comme ça. J'ai des produits peggy sage pour le moment. Est ce que vous trouvez que c'est une bonne marque ?
Ta formatrice aurais du te dire que cest de la daube! Vous avez quoi comme produits en formation? Si cest des auto lissants arrête tout lol
 
Moi j'aime bien les gels Peggy Sage. C'est vrai qu'avant ils étaient vraiment pas top mais je trouve qu'ils se sont vraiment améliorés.
 
Bonjour les filles. Tout d'abord je me présente, je m'appelle justine, j'ai un Cap esthétique et une formation de maquilleuse. Je fais actuellement une formation pour être prothesiste ongulaire.
Alors j'ai reçu du matériel de mon école mais je voudrais me procurer des gels de camouflage mais je ne sais pas du tout lesquels. Connaissez-vous une bonne marque et pas trop chère ?
Il y on a plusieurs, ca depend ce que tu recherches.. couleurs etc...
Mse, ibd, nded, rmbeautynails...
 
Quasiment toutes les marques, si ce n'est pas toutes, font des covers. Les textures peuvent être différentes plus ou moins épaisses selon la marque choisi. Tu dois trouver une marque avec une texture qui te convient pour travailler. Après si tu veux un résultat ultra naturel pour un cover le mieux c'est de mélanger un pink avec un peach, tu mettras plus ou moins de rose ou de peach selon la peau de ta cliente. Avec ça tu peux toi même créer ta palette de cover pour peaux blanche, métisses, noires etc. Créer un cover sur mesure, je pense que tu ne pourras pas faire mieux et plus naturel ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut