Quel gel uv qualité /prix????

joulian33

Membre récent
Bonjour nouvelle sur le forum, je viens demander quel gel on me conseillerai pour une parfaite tenue..... Qualité prix bien sûr et est ce que quelqu'un utilise aussi le gel de gel attitude et quand pensez-vous?
Merci pour vos réponses
 
Bonjour moi je débute et commence à m'entraîner j'aime Peggy sage en général donc j'ai pris le gel 3en 1 où tu peux faire ta base,ta construction et finition il es un peu épais et je trouve très facile à travailler voilou :)
 
Merci Delphine pour ta réponse moi aussi j'ai été formée avec Peggy Sage..... Mais sur moi et d'autres clientes il ne tient pas . Bonne continuation
 
J'ai fais la connaissance des gels MK Profinails (site créa ongles distribution) des gels géniaux - un bon rapport qualité / prix ... Tu peux y aller les yeux fermés !!!!
Bonjour Nadouchka
peux tu me parler des gels MK profinails ..... je suis intéressée mais je voudrai en savoir un peu plus.
si tu peux me les décrire.....
es tu prothésiste ongulaire professionnelle ou amateur les utilises tu depuis longtemps?
Alors NON je ne suis pas de la police;) ... mais juste prothésiste ongulaire ayant fais une formation il y a 3 ans et qui c'est installée auto entrepreneur il y a 6 mois et qui cherche une marque sérieuse pour avoir des poses impeccables et durables sur n'importe quels type d'ongles.....:)
Merci pour les réponses si d'autres veulent m'en parler je suis preneuse :p.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 18
Ongles en gel UV 18
Ongles en gel UV 48
Ongles en gel UV 24
Ongles en gel UV 20

Ca peut vous intéresser:

Haut