quel gel???

Princessemoon

Confirmée
coucou tout le monde!!:flower:

voila, en cemoment j utilise le gel de construction d american nail mais voila je le trouve pas forcement top top.... en plus je suis un peu perdu entre tous ces gels et toutes ces marques differentes....

et vous lequel me conseillé vous????:euh: :euh: :euh: :euh:

Ps: Franck pourrait tu mettre un sondage?? sauf si c est pas une bonne idéé....:euh:

merci de me renseigné les coooouuuppiiines!!!!
 
Re : quel gel???

:detective:coucou princesse contacte frank(axey) par mp ou içi il pourra te conseillé sur les gels que tu veux ils sont tres bien:audi:
 
Re : quel gel???

themys ton avatar et tip top:faery: :faery:
 
Re : quel gel???

...........Bonjour à toutes...
Suis nouvelle....:)
Je viens de commencer à faire mes ongles au gel... est-ce que vous avez des conseils. J'ai essayé avec les produits de royal nails, très déçue par le kit de démarrage…tout se décolle dans les 2 jours maxi…:)
Est-ce que quelqu’un connaît les produits " you cosmetics " ?:yeah2:
Si vous avez des conseils, ils sont les bienvenus… je pose le gel directement sur mes ongles, sans ajout de tips.
Merci les filles, bonne journée:)
.........
 
Re : quel gel???

Bonjour Ify, je te propose de mettre un post dans "nouveaux membres", afin de te présenter pour mieux faire connaissance.
Je n'utilise pas les gels dont tu parles, mais si tu regarde les posts sur le gainage (= pose sur ongles naturels), tu auras plein plein d'infos.
 
Re : quel gel???

Bonjour AlexNails,

Je viens de découvrir ce site qui m'a tout de suite paru sympa, je vais regarder comment je dois faire pour me présenter dans "nouveaux membres". o_O :oops:

Je te remercie de ta réponse, je vais aller regarder....:hi: :eek:rdi:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut