Quel gels ? LCN ou Akzentz ?

F

fanny88

Guest
Bonjour !

Voilà je suis nouvelle sur ce forum et c'est vrai que j'ai du mal a me décider en ce qui concerne les gels...

Je suis déçues des gels que j'ai eut et je cheche donc une bonne marque de gel et qui tient bien surtout !

Pouvez vous me donner vos impression et quels types de gels vous utilisez?

Merci d'avance !

:nibble:
 
Re : Quel gels ? LCN ou Akzentz ?

Coucou

Une petite présentation dans le forum "nouveaux venue" serait jsutement sympa ;)

Sinon moi je suis avec Francenais..et ravie :drow:
 
Re : Quel gels ? LCN ou Akzentz ?

Coucou

Une petite présentation dans le forum "nouveaux venue" serait jsutement sympa ;)

Sinon moi je suis avec Francenais..et ravie :drow:

Voilà j'ai fait mon petit tour dans la rubrique "nouveaux venus" !

Merci pr ta réponse rapide ! :grin:
 
Re : Quel gels ? LCN ou Akzentz ?

Salut fanny,
moi j'utilisé le sculture formature de chez LCN pour la french ben tu c'est quoi POUBELLES LCN de 1 c'est trop cher et de 2 il n'etait pas assez blanc a mon gout. En revanche les french de akzentz sont tip top en clair c'est de la bombe je me regale et pour couronné le tout a un bon prix. Je n'ai pas encore testé les gels de construction mais bon si je suis satisfaite des french et des finition je pense que le reste suit...
voilà pour ma part:jump1:
 
Re : Quel gels ? LCN ou Akzentz ?

Salut fanny,
moi j'utilisé le sculture formature de chez LCN pour la french ben tu c'est quoi POUBELLES LCN de 1 c'est trop cher et de 2 il n'etait pas assez blanc a mon gout. En revanche les french de akzentz sont tip top en clair c'est de la bombe je me regale et pour couronné le tout a un bon prix. Je n'ai pas encore testé les gels de construction mais bon si je suis satisfaite des french et des finition je pense que le reste suit...
voilà pour ma part:jump1:

C'est vrai que LCN niveau prix c'est pas donné...J'ai la possibilité de les acheté en Allemagne où c'est un peu moins cher mais bon ca reste cher vu la tarif de base !
J'ai découvert Akzentz sur ce forum j'ai donc été faire un tour sur le site c'est vrai que ca à l'air pas mal ! En plus il y a un grand choix je trouve !
J'avoue que j'aurais du mal à me décider si je commande sur ce site ! lol !

Mais c'est vrai que j'ai essayé plusieurs gels et à chaque fois c'est bof bof...au bout d'1 semaine ou 2 ca décolle si on fait pas attention....
 
Re : Quel gels ? LCN ou Akzentz ?

axey: brisa???
Fanny c'est a toi de voir moi j'ai été super satisfaite, que ce soit sur les produit,les prix et meme la livraison. je bosse encore avec le phasyque ff de chez LCN pour la construction mais j'attend de le finir pour allez prendre un simillaire chez akzentz.
C'est a toi de voir:happy:
 
Re : Quel gels ? LCN ou Akzentz ?

axey: brisa???
Fanny c'est a toi de voir moi j'ai été super satisfaite, que ce soit sur les produit,les prix et meme la livraison. je bosse encore avec le phasyque ff de chez LCN pour la construction mais j'attend de le finir pour allez prendre un simillaire chez akzentz.
C'est a toi de voir:happy:

Oui ca m'a l'air pas mal je pense que je vais plutot opter pour akzentz !
Mais j'ai plus accés au site....Décidement j'ai pas de chance avec les gels !
 
Re : Quel gels ? LCN ou Akzentz ?

aîîî ben attend un peu tu dois avoir un probleme de conexion.
Bizzz
 
Re : Quel gels ? LCN ou Akzentz ?

aîîî ben attend un peu tu dois avoir un probleme de conexion.
Bizzz

J'éspere j'essayerai plus tard il me met une erreur 403...J'aurais tout vu lol !
Ah qd la technologie s'emmele !

En tout cas merci de vos conseils !
 
Re : Quel gels ? LCN ou Akzentz ?

Oui ca m'a l'air pas mal je pense que je vais plutot opter pour akzentz !
Mais j'ai plus accés au site....Décidement j'ai pas de chance avec les gels !


Je travail avec les produits akzent-direct et je suis très très satisfaite.
 
Re : Quel gels ? LCN ou Akzentz ?

moi c'est pareil Akzentz et satisfaite a 100% !!!! mais il est vrai qu'il est devenu impossible d'aller sur ton site chouchou , peut etre fait il des modifs, retourne y dans quelques jours
 
Re : Quel gels ? LCN ou Akzentz ?

moi c'est pareil Akzentz et satisfaite a 100% !!!! mais il est vrai qu'il est devenu impossible d'aller sur ton site chouchou , peut etre fait il des modifs, retourne y dans quelques jours

Ca me rassure que tu ne puisses pas y aller au moins c'est pas mon PC !
MErci de ton avis je vais commander grace à vos avis et je vous donnerai mon feed back :)
:happy:
 
Re : Quel gels ? LCN ou Akzentz ?

Quel bonheur de travailler,lorsqu'ont est sure de ses produits!

c'est clair ! La j'ai de super déco et tout mais ce le gel qui ne va pas et j'ai beau essayer d'autres marque ca ne va tjr pas....Grrr je commencais à desesperer et j'ai trouvé ce forum !
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 3
Produits et matériel 1
Produits et matériel 28
Produits et matériel 7
Produits et matériel 13

Ca peut vous intéresser:

Haut