quel genre de couleur m'irait bien?

lilinailspassion

Nouveau Membre
bonjour a toutes!! voila j'aime bien changé de tete et la ca fait 3 ans que j'avais pas changé j'etais entre noir et brune et la en juin j'ai eu une folie et je me suis fait les cheveux d'une couleur (euhhh j'en sais rien en faite mdrrr) avec des meches , le resultat et pas mal mais ca se voit que je l'ai fait moi meme quand meme!! donc j'ai les cheveux assez long (5 cm au dessus des fesses) et je ne veux pas les couper! je vous met une photo de moi cheveux noir , brune et avec ma couleur de maintenant! (je sais deja que trop foncé me terni le visage!) et ya aussi une grande difference de poids entre la tenue rose et la tenue noir ne vous inquieter pas mdr!! la rose est la plus ancienne
 

Pièces jointes

  • Photo0724.jpg
    Photo0724.jpg
    17.4 KB · Affichages: 199
  • Photo0500.jpg
    Photo0500.jpg
    17.9 KB · Affichages: 160
  • DSCN0812.jpg
    DSCN0812.jpg
    32.3 KB · Affichages: 181
Re : quel genre de couleur m'irait bien?

Coucou :fou:

Je trouve que la premiere est trop gothique, la deuxieme trop terne
j'aime bien la troisième, un genre de marron avec de legers reflets acajou (je connais pas les termes pro :oops: lol)
 
Re : quel genre de couleur m'irait bien?

oui je deteste quand je fais noir on dirait une sorciere!! mais mon cheri adore alors de temps en temps je lui fait plaisir... la deuxieme terne oui c'est le cas de le dire! et la 3eme ben c'est justement ce que j'ai maintenant et que j'aimerais changé , mais quoi faire? c'est la question! lool
 
Re : quel genre de couleur m'irait bien?

alors ça va ptetre te choquer mais moi je t verrai bien avec un balayage blond miel sur ta base actuelle, ça éclaircirait ton visage, avec un joli dégradé pour encadrer un peu le visage (rond, comme moi, donc faut dégrader d'après ce que j'ai pu lire sur les formes de visages et coupes qui vont avec)

genre comme ça...
 
Re : quel genre de couleur m'irait bien?

voila ..
 

Pièces jointes

  • penelope-cruz-couleur.jpg
    penelope-cruz-couleur.jpg
    31.5 KB · Affichages: 21,813
Re : quel genre de couleur m'irait bien?

wow c'est super! c'est vrai que ca me plairait enormement!! vous pensez que je dois prevoir un gros budget? car j'ai les cheveux long mais pas une grosse masse.quand au degradée... faudrait que ce soir leger car jai quand meme tres peur de me les couper! merci d'avoir pris le temps de me repondre :)
 
Re : quel genre de couleur m'irait bien?

de rien, par contre niveau budget j'en sais rien du tout je ne suis pas coiffeuse, mais dès que tu fais couleur, mèches ou balayage les prix grimpent vite ...

essaye les écoles de coiffure si tu as un petit budget
 
Haut