Quel genre de nail art pen est le mieux ?

I

IsaNails

Guest
Lesquels vous préférez ???
 

Pièces jointes

  • Nailpen1.jpg
    Nailpen1.jpg
    53.6 KB · Affichages: 95
  • Two_Way_Nail_Art_Pen.jpg
    Two_Way_Nail_Art_Pen.jpg
    22.2 KB · Affichages: 104
Re : Quel genre de nail art pen est le mieux ?

Lesquels vous préférez ???

Moi je prefere la 2eme car au moins ça coule pas vu que c'est debout.

car le 1er tu doit le tenir si tu utilise le gros pinceau, et de temps en temps ca coule sur les coté une fois fermer
 
Re : Quel genre de nail art pen est le mieux ?

j'ai les second..et dois vraiment pas etre douée pcq je n'arrive pas à m'en service sans pinceau nail art utilisé à part..avec leur pinceau ça me fait un paté pas net..mais ça vient surement de moi hein ? ;)
 
Re : Quel genre de nail art pen est le mieux ?

Je ne connais pas la 1ère série, mais la 2ème oui et je n'aime pas du tout! Je préfère largement la peinture pebeo ou les liners flexbruch qui vont très bien. Ils ne coulent pas, sèchent vite et permettent de faire des traits fins et réguliers. :shamrock_for_march_
 
Re : Quel genre de nail art pen est le mieux ?

moi j'ai les 2ème et j'en suis contente, pas pour déco parce que la pointe se bouche, mais pour les french la couleur est super belle, intense, sèche vite, bien opaque, par contre attention où tu les achète parce que certains les diluent pour se faire de l'argent donc au final couleur de m****
 
Re : Quel genre de nail art pen est le mieux ?

Ouais les flexbrush sont super il parait mais assez cher quand même ! Si j'en veux plusieur, ça commence à chiffrer...
 
Re : Quel genre de nail art pen est le mieux ?

moi les vernis comme sur la 2eme photo je les est acheter chez plus de charme et Thya m'en a vendu d'autre, j'en suis contente.
Le lot n'été pas cher, seulement les frais de port
 
Re : Quel genre de nail art pen est le mieux ?

moi, j'ai les deuxieme, (j'ai ouvert un post la dessus) et j'ai du tomber sur un lot dilue, parcequ'ils sont pas opaques du tout

rassure toi kvtahiti, ca me fait la meme chose qu'a toi :)
 
Re : Quel genre de nail art pen est le mieux ?

Ok donc conclusion, vaut mieux payer un peu plus cher pour des flexbrush...
Merciiii les filles pour vos témoignages ! :hi:
 
Re : Quel genre de nail art pen est le mieux ?

Moi j'en ai un paquet comme ceuux de la deuxième photo mais pas moyen de faire une déco correct avec!!
Du coup je ne les fais qu'avec les FlexBrush de Professionails et ceux de Guillaume!
 
Re : Quel genre de nail art pen est le mieux ?

ben moi j'ai découvert les flexbrush et c'est vrai que c'est les meilleurs ils font des décos à tomber
 
Re : Quel genre de nail art pen est le mieux ?

Pfff j'arrive pas à faire des déco précis avec des pinceaux !!!! Vous savez pas s'il existe des feutres spécial nait art ???
 
Re : Quel genre de nail art pen est le mieux ?

Bah si les pinceaux Slims!
C'est d'ailleurs avec ça que je fais ma french!:hi:
 
Re : Quel genre de nail art pen est le mieux ?

Pfff nannn c'est pas ça que je cherche... Je suis pas assez précis pour utiliser des pinceaux en fait. J'aimerais trouver un système de pinceaux avec des poils rigides, durs, genre marqueurs... Quelqu'un voit ce que je veux dire ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut