QUEL GOMMAGE PAS CHER Urgent!!!

soso31

Membre récent
Bonjour à tous,



Je cherche un gommage corps pas trop cher à faire aux clientes à domicile, auriez vous une marque à me proposer que vous avez essayé et que vous trouvez pas mal?!


Merci à tous
 
Re : QUEL GOMMAGE PAS CHER Urgent!!!

J'aurais dit le gommage au chocolat Sephora ou le peggy sage c'est mon preferé! Par contre ce sont des petits grains, apres si vriamnet tu veu faire pas cher, tu prend du gros sel de gerande avec un creme grasse mais pas trop liquide et tu melange les 2! Ca faitun super gommage tres efficace! Nous on fais ca en cours avec les produits (sel + creme) des clubs des professionels!
 
Re : QUEL GOMMAGE PAS CHER Urgent!!!

ça dépend de ce que tu appelles pas cher...
moi j'utilise celui de SEPHORA, 6,90€ tu as le choix parmi une dizaine voire plus, de parfums différents...
 
Re : QUEL GOMMAGE PAS CHER Urgent!!!

Si tu aimes "faire la cuisine", il y a un moyen tous simple et pas cher : de l'huile d'olive mêlée à une cuillère à soupe de sucre, vous rendra la peau douce comme c'est pas permis !!!:happy:
 
Re : QUEL GOMMAGE PAS CHER Urgent!!!

Peggy sage en fait des pas mal avec différents parfums ! Ils sont extra !!:flocool:
 
Re : QUEL GOMMAGE PAS CHER Urgent!!!

Coucou à tous,

merci beaucoup pour les infos, je recherche un gommage que je puisse faire aux clientes, un truc sympas quoi bref..connaissez vous les gommages de chez Innov esthétique?

Merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut