Quel Herome je dois prendre?

fanny59

Éméritée
bonjour a toutes, voila apres plus d un an de pose avec des capsules j ai voulu enlever mes capsules pour les laisser respirer et la la cata j ai pu d ongles ils sont tout rouges hyper sensible on dirait des boudins, j ai appris qu il existait l herome mais en trois couleurs chez sephora lequel me conseiller vous pour que je puisse retrouver un peu mes ongles et leur faire une french manucure mon reve merci a toutes
 
Re : Quel Herome je dois prendre?

Alors surtout on n utilse jamais de durcisseur herome juste apres une depose et sur des ongles tres sensibles!!!Sa risque de tellement te bruler que tu vas sauter au plafond!
Fait d abord une cure d huile tu peut massez tes ongles avec de l huile pour ongle herome ou alors avec de l huile d olive legerement tiede pendant 2 a 3 semaines suivant la sensibilité de tes ongles ltu le fait le soir avant d aller te coucher comme sa tu laisse poser toute la nuit.Tu peut en parallelle prendre des complements alimentaires :eek:enobiol pour cheveux et ongles par exemples.
Seulement apres se labs de temps tu pourra commencer par l herome doux ou fort (bleu )en cure pendant 2 ou 3 semaines ,une premiere couche le premier soir ,une deuxieme le 2eme jour et le 3eme on enleve tout et on recommence.voilou biz
 
Re : Quel Herome je dois prendre?

merci de ta reponse j ai oubliée de signaler que j avais enlever mes capsules il y a plus de 3 semaines et que j ai achetee un soin durcisseur gemey que j ai mis en parallele avec une creme pour les mains, j ai seulement l ongle qui pousse mais il se casse ils sont encore sensible mais moins qu il y a 3 semaines
 
Re : Quel Herome je dois prendre?

merci beaucoup j espere que ca va me rendre mes ongles lol j en ai marre d avoir des boudins bisous
 
Re : Quel Herome je dois prendre?

l'important quelque soit le durcisseur il faut vraiment l'utilisé regulierement en regle general tous les 2 jours et ne pas utilisé de dissolvant avec acetone c'est plus agressif pour les ongles fait cela a peut pres pendant 1 mois
 
Re : Quel Herome je dois prendre?

Ca y est j ai achetee l herome bleu et commencer ma cure depuis 4 jours, c est genial j ai deja un petit bord d ongle qui commence a repointer le bout de son nez et moi perso ca ma pas brulée et j ai rien sentie maintenant plus qu a continuer la cure
 
Re : Quel Herome je dois prendre?

super fanny tu vas voire sa marche bien,par contre juste apres une depose vaux mieu attendre quelques jours mais sinon c top.lol
Bisous
 
Re : Quel Herome je dois prendre?

merci lyloo ca faisait 3 semaines que j avais enlever mes capsules et la je reve d avoir de superbes ongles naturels hihi esperons que je pourrais me faire une french pour noel lol
 
Re : Quel Herome je dois prendre?

Bonjour,
je reviens sur la discussion du durcisseur herome, après avoir lu un bon nombre des discussions sur le sujet, j'ai cru comprendre que vous êtes toutes très satisfaites de ce produit.
Pour ma part j'en suis à 2 semaines et demi de cure d'herome bleu et mes ongles sont toujours mou, 2 se sont même encore dédoublés, j'ai du les couper :cry:
Du coup je souhaiterai votre avis : si le bleu n'a pas marché, est-ce sûr que le rouge marchera ? j'avoue que j'ai un peu peur de m'y mettre étant donné comme il a l'air douloureux...
Mais je voudrais vraiment solidifier mes ongles pour les faire pousser et me faire une french ou une déco qui ressemble à quelque chose.
Merci d'avance.
 
Re : Quel Herome je dois prendre?

tu l applique bien comme il faut ? tu la pas mis direct apres une depose j espere ^^?
sinon continue encore 1 semaine , si ca marche pas passe au rouge effectivement, si ca fait 2 semaines que tu utilise le bleu ca doit pas te bruler. Mais il se peut que que tes ongles soit faible a cause de la santé ou autre prob essaye aussi les caspules ongle etcheveux oenobiol enmeme temp .
 
Re : Quel Herome je dois prendre?

l herome rouge est plus puissant il est a eviter si les ongles sont tres abimés mais la vu que tu as plus dongles depuis longtemps mais avant fais une cure au gel reconstruction au calcium et prends des complement alimentaire a base de biotine qui accelere la rekeratinisation de l ongle et ensuite refait la cure d herome rouge cette fois
 
Re : Quel Herome je dois prendre?

non, ce n'est pas après une pose (je n'en ai jamais fait)
je vais donc finir la semaine et je passerai au rouge : je peux enchainer une autre cure directement ? et je peux la faire durer combien de temps ?
En effet je peux essayer de prendre des compléments en plus, j'ai bien noté soit oenobiol soit qqch à base de biotine. Sinon on m'avait parlé des gelules forcapil, vous connaissez ?

Et tant que j'y suis j'ai une question de novice : pour les cures herome ils conseillent de protéger les cuticules, mais quand on parle de crème ou huile pour cuticules, ce sont des produits spéciaux ou c'est pareil que des crèmes pour les mains et ongles, idem j'ai une huile pour les ongles, c'est pareil ?

Merci beaucoup de votre aide.
 
Re : Quel Herome je dois prendre?

de toute facon tu l'appliques en fine couche ca ne te bruleras pas meme le rouge pour un traitement dattaque !
 
Re : Quel Herome je dois prendre?

j'ai mis ma première couche d'herome rouger hier soir et... même pas mal !!!!:biggrin:
surement grâce à tes conseils bettyoo : j'ai fait attention à mettre une fine couche.
Ce soir je passe à la pharmacie me trouver des compléments et en avant les ongles en béton que je pourrai décorer à mon aise !:)

merci pour vos conseils.
à+
 

Ca peut vous intéresser:

Haut