Quel kit choisir pour débutante...

Eliphine

Membre Populaire
Bonjour à tous,

Si vous n'avez pas vu ma présentation dans "nouveaux membres", je suis nouvelle...

Je n'ai jamais fait de pose au gel... Ma cousine m'en avait fait une l'année dernière et j'ai trouver cela très jolie...

Mais maintenant j'aimerais me lancer et le faire moi même...

Le 1er dilem... quel kit choisir ?!

J'ai un peu naviguer sur le web et j'ai trouver cela :
  • Onglerie.be
(mais y a t'il une notice pour les premiers essais ?)​

  • Nails.fr

  • Ongle24.com
Quel kit avez vous ? lequel me conseillez vous ?

Je vous avoue que j'ai un peu peur d'investir... l'envi ne manque pas, mais le fait de tomber sur un matériel de m****, me fait peur, c'est pour cela que je vous demande conseil...

Dans l'attente de vos réponses !

Bonne journée !
 
Re : Quel kit choisir pour débutante...

slt alors le kit de l'onglerie contient tous ce dont tu as besoin pour le pose d'ongle pas trop chère et les produits sont d'excelente qualité.Maintenant tu sais il y a un début à tous et le début est très dur.Va faire un tour dans les diefferente section notament pas à pas ,technique pour débutante et matèriel tu verras un peu comment procédé et à quoi sert chaque produits.bonne chance et post nous vite des photo de tes poses
 
Re : Quel kit choisir pour débutante...

Je ne saurai trop te conseiller sur le meilleur kit. Parce que tout le monde à ses gels et ses fournisseur favoris. Donc c'est à toi de testé et d'en juger par toi même.

Si dans un kit de démarage il n'y a pas de notice, ne t'affole pas. Tu trouvera plein de pas à pas sur le forum qui t'aideront et te conseilleront !

:kissing:
 
Re : Quel kit choisir pour débutante...

Bonjour : Dans le kit pro de chez Nail.fr , il n'y a pas de notice .
Je l'ai dèja commander !
 
Re : Quel kit choisir pour débutante...

moi aussi j'ai commencé avec un kit, il n'y avait pas de notice mais il ya tout sur le forum, c'est comme ça que je fais et ça va.
 
Re : Quel kit choisir pour débutante...

Merci pour toutes vos réponses...

Mais parmis les kit que je vous ai montrer lequel à l'air d'être le mieu ?
Le plus interressant par rapport au matériel proposé et au prix ?

J'avais une question aussi ! Les ampoules des lampes uv doivent ce changer ? si oui, tout les combien de temps ?
 
Re : Quel kit choisir pour débutante...

Merci pour toutes vos réponses...

Mais parmis les kit que je vous ai montrer lequel à l'air d'être le mieu ?
Le plus interressant par rapport au matériel proposé et au prix ?

J'avais une question aussi ! Les ampoules des lampes uv doivent ce changer ? si oui, tout les combien de temps ?

Ben pour les kits, compare ce qu'il y a dans chacun et tu aura ta réponse. !
Pour ce qui est des lampes à uv, oui elles se changent.. Il n'y as pas de dates précises. Tu les changent soit quand elles sont hs, soit quand tu vois que ton gel ne catalyse plus !
 
Re : Quel kit choisir pour débutante...

J'ai comparé les kit et je pense que celui d'onglerie.be est le mieu, à moins que je me trompe ?!:)

Par contre pour le gel, la frenchgel et les prothèses on à le choix ! Mais lesquels choisir ?! Je ne connais pas encore les produits les mieux adapté... :help:

Quelqu'un les connais ?
 
Re : Quel kit choisir pour débutante...

Coucou,
Ben moi je n'ai pas encore acheté de kit pour la simple et bonne raison que ma grand-mère (qui à voulu bien faire) m'a acheté un petit kit dans"unigros" et j'ai lu et relu toutes les explications sur le forum pour me débrouiller.
J'ai qd même acheté en plus les gel chez onglerie.be
Je n'ai fais qu'une seule pose sur moi.
Mais tu verra, avec toutes ces personnes super hyper génial tu apprendra vite même sans formation!
Bonne chance
 
Re : Quel kit choisir pour débutante...

Merci josyk, mais j'ai déjà vu ce post ! :)

De toute façon j'ai opter pour celui de l'Onglerie.be, avec des tips classiques, un gel french ultra blanc et un gel de construction easy gel n° 2...

Voili voilou, il me reste plus qu'à commander...
 
Re : Quel kit choisir pour débutante...

Bonsoir Eliphine

Nous avons un kit complet avec lampe UV 36 W + gels Nouveau Nail

3 Gels monophase en 15 gr ( clear,soft pink + whiter white )
tips , coupe tips , cleanser , primer ,antifongique, pinceau, colle
top coat , batonnet de buis , nail wipes, limes , bloc blanc
Lampe uv garantie 1 an timer 120s + fonction continue

Prix 129 €

kit-gel-15-gr.jpg

Cadeau supplèmentaire pour les filles du forum qui achèteront via mon email ou mp
karine :lol:
histoiredongles@free.fr ou mp
 
Re : Quel kit choisir pour débutante...

Arf merci Histoire d'ongles, mais je viens de commander mon kit sur Onglerie.be...

J'ai hâte de le recevoir !!! :happydance:
 
Re : Quel kit choisir pour débutante...

Post peut etre un nouveau message en indiquant ce que tu proposes... à moins que sa ne soit déjà fait... je n'ai pas vérifier... :)
 
Re : Quel kit choisir pour débutante...

Plusieurs posts sur nos produits Nouveau nail existent sur le forum

Il y a aussi un pas à pas avec le gel clear et soft pink dans la rubrique
pas à pas et vidéo
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 2
L
Produits et matériel 3
P
Produits et matériel 10
A
Produits et matériel 9
P
Produits et matériel 24

Ca peut vous intéresser:

Haut