quel kit de pose extansion acheter?

elisa33

Nouveau Membre
salut les filles

je voulais savoir j ai vu que plusieurs site vende des kit pour la pose d extansion je souhaite aprendre a en poser
Quel est le meilleur kit ? connaisser des site que je ne connais pas ou ils en vende? je souhaite m entrainer sur une tete a coiffer com dans les ecole de coiffure pensez vous que c une bonne idee !!! merçi :Dancing_tongue:
 
Re : quel kit de pose extansion acheter?

y a personne !!! sa fait deux sujet que je poste et personne me repond !!! help
 
Re : quel kit de pose extansion acheter?

salut les filles

je voulais savoir j ai vu que plusieurs site vende des kit pour la pose d extansion je souhaite aprendre a en poser
Quel est le meilleur kit ? connaisser des site que je ne connais pas ou ils en vende? je souhaite m entrainer sur une tete a coiffer com dans les ecole de coiffure pensez vous que c une bonne idee !!! merçi :Dancing_tongue:

salut:et bien il a des kits sur ebay mais tout depend de ce que tu cherches
tu preferes un kit pour pose a chaud?a froiD?

il ya pleins de videos sur youtube
jete un oeil!il y tout ce qu'il faut..:hairdry:
 
Re : quel kit de pose extansion acheter?

merçi pour vos reponse!!! c aujourd hui qu on me pose les mienne je stress un peu !! j espere que sa va etre jolie et que sa sera bien faut je vous mettrai une photo avant apres car j ai un carre plongeant a la base!!!
Sempre!!! reste dans les parage !! pour avoir ton avis !!!
 
Re : quel kit de pose extansion acheter?

salut les filles

je voulais savoir j ai vu que plusieurs site vende des kit pour la pose d extansion je souhaite aprendre a en poser
Quel est le meilleur kit ? connaisser des site que je ne connais pas ou ils en vende? je souhaite m entrainer sur une tete a coiffer com dans les ecole de coiffure pensez vous que c une bonne idee !!! merçi :Dancing_tongue:

si tu veux te les poser toi-même, tu as soit les clips, soit la pose a froid.
Tu trouveras des kits tout prêt à l'emploi sur ebay à de bons tarifs !
 
Re : quel kit de pose extansion acheter?

moi j ai acheté mon kit pour méthode à chaud sur pro-extension.com (je ne l ai pas encore essayé mais ils ont une très bonne réputation)
 
Re : quel kit de pose extansion acheter?

ALORS C TRES JOLIE MAIS FAUT QUE JE ME LES FASSE EFFILER UN PEU ET DEGRADER DEVANT CAR VU QUE J AVAI UN CARRE PLONGEANT DERIERE SA FAIT LA DEMARCATION J Y V CETTE APREM SINON C TRES SYMPA ET AGREABLE DE RETROUVER LES CHEVEUX LONG!! j essayerai de mettre des photo :hairdry:
 
Re : quel kit de pose extansion acheter?

ok super,tu m'etonne que tu dois etr contente!!suis pressée de voir le resultat :)
 
Re : quel kit de pose extansion acheter?

slt les filles je voudrait savoir
kel pose me conseiller a froid ou chaud pour les extensions
merci
 
Re : quel kit de pose extansion acheter?

salut les filles

je voulais savoir j ai vu que plusieurs site vende des kit pour la pose d extansion je souhaite aprendre a en poser
Quel est le meilleur kit ? connaisser des site que je ne connais pas ou ils en vende? je souhaite m entrainer sur une tete a coiffer com dans les ecole de coiffure pensez vous que c une bonne idee !!! merçi :Dancing_tongue:

Non ce n'est pas une bonne idée.
L'idée se serait d'abord de faire les choses dans l'odre et de faire une formation professionnelle. Ensuite de tester tes compétences...
 
Re : quel kit de pose extansion acheter?

kelkun peut me dire combien de botte de 5o mèche d'extention fo til pour une tete svp
 
Re : quel kit de pose extansion acheter?

eu alors la je pense ke j'ai une touffe moyenne pas épaisse
 

Ca peut vous intéresser:

Haut