quel kit et quelle marque pour débuter???

lililou

Nouveau Membre
Bonjour à toutes et tous
Je suis nouvelle sur le site, je souhaiterai me lancer dans la pose de gel uv mais je ne sais pas quel kit il me faut pour commencer et surtout quelle marque est la meilleurs.
Mon estheticienne me faisait mes poses avec des produits professionails et je trouve le résultat superbe mais je ne sais pas comment acheter cette gamme lorsque l'on est pas professionnel!!!
De plus j'ai testé des produits france nails et j'ai été déçue: couleur du gel et tenue....
Je vous remercie d'avance si vous avez des conseils à me communiquer.
lili:sun:
 
Re : quel kit et quelle marque pour débuter???

Bienvenue Lililou
Pour Ma Part Je Suis Debutante Egalement J Ai Achete Le Kit Emmi Nail A 89 Euros Sur Ebay Et Franchement J En Suis Ravie
C Est Une Des Filles Qui Le L Avait Conseille Est Super
 
Re : quel kit et quelle marque pour débuter???

s'est vrai que la marque professionnails est de tres bonne qualité.moi je ne l'emploie que pour mes gel de couleur,vernis et paillette,car mon gel de modellage je le fait avec la marque aktive gel ou celui de l'onglerie.
 
Re : quel kit et quelle marque pour débuter???

a charlerois mais il on un site le voici:Error Page la que j'ai fait ma formation,donc je continue avec se gel.et je les deja conseiller a plusieur personne qui fait egalement les ongles et il en sont tres contente.
 
Re : quel kit et quelle marque pour débuter???

ah voila une discution utile merci les filles pour ses infos
 
Re : quel kit et quelle marque pour débuter???

merci à toutes pour ces précieux conseils, donc si j'ai bien compris il est impossible de se procurer un kit professionails si l'ont n'a effectué la formation!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut