Quel kit pour débuter?

G

gina83

Guest
Quel kit pour débuter? Kit de formation.

Bonjour à toutes!!:)
Je vais prochainement faire une formation gel avec la marque NSI;
Ils me proposent un kit de démarage de 570 euros en fin de stage,
Qu'en pensez-vous? Cela me semble un peu cher....:hi:
Connaissez vous leurs produits et si oui puis-je me constituer un kit dans une autre marque de même rapport qualité/prix?
Merci d'avance :flocool: pour vos réponses
 
Re : Quel kit pour débuter?

tu sais je crois que c'est le prix de la qualité, si tu as tout dans ton kit c'est le bon prix (lampe, accessoires, gels, etc..) ne fais pas comme moi qui ai achjeté un kit SNC (super nagel center) sur ebay payé 118 euros mais en fait apres j'ai du tout racheter car tout etait de la merde. ça m'aurait couté moins cher de mettre le prix tout de suite, c'est comme le reste, si c'est pas cher la qualité est moindre.
il y a un post sur les kit de demarrage, va voir tu verras les critiques, mais ne cherche pas a faire au moins cher, c'est tout ce que je peux te conseiller a mon niveau! bonne chance!
 
Re : Quel kit pour débuter?

Je ne connais pas la marque mais je sais que les kits qui sont vendus avec les formations sont assez cher mais normalement il s'agit de matériel de qualité pro.
Aprés renseigne toi auprés des autres centres de formations pour comparer.:fool:
 
Re : Quel kit pour débuter?

Tout dépend de ce que tu as dans le kit... mais si tu as une bonne lampe, de bons gels et tout ce qu'il faut... peux-tu détailler ce que le kit comprend ?
 
Re : Quel kit pour débuter?

Bonsoir,

Emmi Nail font des kits de démarrage ....:)
 
Re : Quel kit pour débuter?

Dans une quinzaine de jours, je distribuerai en France une nouvelle marque de gels et de soins en complément d'Akzentz.

Ces produits sont de haute qualité et simples à appliquer.

Des kits avec tout le matériel nécessaire seront proposés. Le système est assez différent de ce que l'on trouve dans les autres kits et c'est à mon avis vraiment l'idéal pour se lancer dans la pose d'ongles.

Et les kits sont beaucoup moins chers que celui qu'on t'a proposé.

J'ai hâte ! si tu ne cesses pas de vendre des trucs cool tu vas me ruiner assez vite :comando:
 
Re : Quel kit pour débuter?

Dans une quinzaine de jours, je distribuerai en France une nouvelle marque de gels et de soins en complément d'Akzentz.

Ces produits sont de haute qualité et simples à appliquer.

Des kits avec tout le matériel nécessaire seront proposés. Le système est assez différent de ce que l'on trouve dans les autres kits et c'est à mon avis vraiment l'idéal pour se lancer dans la pose d'ongles.

Les kits seront beaucoup moins chers que celui que l'on t'a proposé.

hum hum.... j'ai hate de voir tout ça Franky!!!!
dis, tu nous donnerais pas des infos sur cette mystérieuse marque en avant première??? steuuplai!
 
Re : Quel kit pour débuter?

Dans une quinzaine de jours, je distribuerai en France une nouvelle marque de gels et de soins en complément d'Akzentz.

Ces produits sont de haute qualité et simples à appliquer.

Des kits avec tout le matériel nécessaire seront proposés. Le système est assez différent de ce que l'on trouve dans les autres kits et c'est à mon avis vraiment l'idéal pour se lancer dans la pose d'ongles.

Les kits seront beaucoup moins chers que celui que l'on t'a proposé.



:julie93: Bravo chéri!tu es le meilleur.Je t'aime mon petit frère.
 
Re : Quel kit pour débuter?

Merci à tous et toutes pour vos réponses!!o_O Je prendrais en compte tous vos précieux conseils..Par contre, en ce qui concerne la composition du kit, je ne sais pas car la formatrice m'a juste annoncé le prix par téléphone:confused: :at war with emo: Je suis d'accord pour payer le prix d'une bonne lampe et d'une ponçeuse de qualité mais je me demande s'in ne vaudrait pas mieux commencer avec les gels de ma formation avant d'essayer ceux de Frank par exemple?..:adodonicoco:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut