Quel kit prendre?

0ceanne

Experte
bonjour voila j'aurai aimer que vous me conseiller quel materiel acheté pour debuter? est-ce mieux la pose a chaud ou a froid?

Si je pourrai avoir des liens sa serait sympa car sur extiff y a:

Pause a chaud:

Gold Premium 200 - 40 cm
Gold Premium 200 - 50 cm
Gold Premium 200 - 60 cm
Silver Premium 80 - 40 cm
Silver Premium 80 - 50 cm
Silver Premium 80 - 60 cm

s'est quoi la difference entre tous ses kits? :s

Pause a froid:

Gold Premium 200FR - 40 cm
Gold Premium 200FR - 50 cm
Gold Premium 200FR - 60 cm
Silver Premium 80FR - 40 cm
Silver Premium 80FR - 50 cm
Silver Premium 80FR - 60 cm

Que veut dire tout sa? sa serait gentille de m'éclairer un peu ;)
 
Re : Quel kit prendre?

tu parles de kit de quoi??? c pas pour les ongles ca???:buggy:
 
Re : Quel kit prendre?

excuses moi je viens de voir qu'il y a marqué COIFFURE!!! je suis mal reveillée!!!!:tongue:
 
Re : Quel kit prendre?

Bonjour,

ça dépend...c'est pour faire quopi ? Rallonger une base déjà longue, rallonger un court ? Les extensions, tu veux les garder combien de temps ? Tes cheveux sont-ils sensibilisés ou en pleine forme ???
 
Re : Quel kit prendre?

Bonjour,

ça dépend...c'est pour faire quopi ? Rallonger une base déjà longue, rallonger un court ? Les extensions, tu veux les garder combien de temps ? Tes cheveux sont-ils sensibilisés ou en pleine forme ???

ben s'est pour moi j'ai mes cheveux au niveau des homoplates +/- et oui il sont fragile sec cassant
 
Re : Quel kit prendre?

Si tu as les cheveux fragiles, je te conseille une pose à froid, ça tiend moins logtemps (3 mois) mais tu as moins de risque de te retrouver avec tes cheveux âbimés.
Maintenant s'ils sont juste âbimés sur les pointes ce n'est pas un problème puisque les extensions se posent à environ 1cm de la racine. Il faut que tu juge de la solidité et de l'état de santé de tes cheveux à ce niveau là.
Fais couper tes pointes (autrement les pointes âbimées et fourchues rebiquent au milieu des extensions) et pose tes extensions à froid ou a chaud selon ton choix.
Si c'est à froid, il faut bien serrer avec ta pince. Tu peux avoir quelques mèches, pas assez serrées ou sposées sur des meches trop fines, qui tombent, dans ce cas tu prends un anneau NEUF et tu reposes ta mèche.
J'ai un fichier qui explique l'entretien des extensions (valable pour celles à chaud ou à froid), si tu es intéressée, envoie moi ton mùail en MP.

:):):)
 
Re : Quel kit prendre?

ok sa m'interresse car j'aimerai m'en faire mais payer qq pour me le faire alors que je peux m'acheter le kit et m'en faire quand je veux je trouve que s'est mieux quand meme lol puis en meme temps j'apprend et quand j'aime y a pas de pb lol :d
 
Haut