Quel LB choisir ? Besoin de conseil

  • Auteur de la discussion Galaxy
  • Date de début
G

Galaxy

Guest
Bonsoir,


Alors voilà : J'ai les cheveux fins et frisés. Je fais des défrisages tous les 3 mois environ pour "détendre en douceur les cheveux". Avant, j'étais une adepte du brush, mais j'étais loin d'être une pro... :comando: , donc, depuis plusieurs années maintenant, je ne tire que la frange, et boucle le reste de la chevelure avec de la mousse.
Depuis quelques années, je fais aussi des colorations et j'ai fais des mèches pour la 1ère fois récemment. Vous comprendrez donc qu'avec tous ces traitements chimiques, je me suis dis qu'un bon lissage brésilien ferait du bien à mes cheveux.
Je suis très intéressée par le LB. Plus pour le côté soin que lissage en fait. Avoir les cheveux raides comme des baguettes ne m'intéresse pas. Par contre avoir de belles boucles en pleine santé ou de jolies ondulations...:yes:
C'est pourquoi j'aurais voulu savoir si après avoir fait le LB, on peut boucler ses cheveux avec de la mousse par exemple... et si ça tient ?
Je suis pas contre de faire un brush de temps en temps, mais je trouve les boucles tellement plus jolies... ça m'arrange en fait, moi qui suis nulle en brush !!!

J'ai d'autres question :

Quels sont les différents types de LB existant sur le marché ?
Y a t'il différents degrés dans le LB ? Une amie m'a dit qu'il y avait le doux, le moyen et le fort. Est-ce vrai ?
Peut-on appliquer n'importe quelle marque de LB ou est-ce-que cela dépend des cheveux ?
Je lis que l'effet s'estompe au bout de 3-4 mois. Comment se fait-il alors que des filles ont les cheveux plus lisses au bout du 2ème LB. Est-ce parce qu'elles le font 1 mois après le 1er ?

ça fait beaucoup de questions, mais ce serait gentil de la part des expertes qui se trouvent sur ce forum de me répondre. Je n'ai pas envie de me lancer à l'aveuglette et j'aimerais vraiment que ce soit réussi.

J'attends vos réponses avec impatience...

Merci


:)
 
Re : Quel LB choisir ? Besoin de conseil

Bonjour,


Je me permets de remonter le post. Si quelqu'un peut m'aider... :)

Merci
 
Re : Quel LB choisir ? Besoin de conseil

euh là .....doucement les questions:table::table::table:lol:gni:
moi non plus je n'etais pas pro du brush...maintenant, trop facile:hairdry:en 20mn chrono(cheveux longs et epais) je le fais seule et mieux que mon coiffeur(hihihi!!:wink2:!).
pour le coté soin c'est tout benef,(cheveux reparés et soyeux comme jamais),
pour les boucles faut voir avec ineslina car il parait qu'il y en a un special en attente?
bizzz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut