Lissage Brésilien quel lissage bresilien pour cheveux afros

fatiti13

I am Shivaaa !!!
Bonsoir les filles

Je ne m y connais pas du tout en lissage bresilien et je souhaiterais en faire un

Quel lissage me conseillez vous pour les cheveux qui sont afros svp. Je le defrisais les cheveux et j ai decide d arrete il y a 1 an. Merci pour vos conseils
 
Le LB qui lisse bien est Hair Go Straight Platinum, il nourrit aussi bien qu'il lisse. Une copine qui a des cheveux afro a voulu stopper les défrisages et je lui ai conseillé celui-ci (je l'utilise aussi depuis des années, pour les nourrir, j'ai les cheveux types européens). Et elle en est très satisfaite ! Évidemment tu n'auras pas un résultat aussi lisse qu'avec un défrisage mais au - ça ne les abîmera pas et ton coiffage sera nettement simplifié.
 
Hello,

donc ca fait 1 an que tu n'as pas défrisé? as tu fait d'autres traitements chimiques sur tes repousses? coloration ou autre?
 
Raito-Chane a dit:
Hello,

donc ca fait 1 an que tu n'as pas défrisé? as tu fait d'autres traitements chimiques sur tes repousses? coloration ou autre?

Coucou j ai fait une seule couleur dans ma vie c etait il y a 10 ans
 
bonjour Fatiti13, pour des cheveux afro-américains (crépus 4C), aucun lissage ne pourra vous donner un effet lisse comme un défrisant. Pour les cheveux afro-américains, le lissage brésilien ne fera qu'hydrater si c'est un lissage soigneux. si vous voulez du lisse (raide), il vous faut assouplir vos cheveux avant de faire un lissage.
 
Raito-Chane a dit:
Et quel resultat desires tu obtenir?
Car comme l'a dit lissage01 sur Chx crépus naturels non défrisés c'est pas évident ...

Coucou dans un 1er temps je souhaiterais reparer mes cheveux qui sont secs et cassants et ensuite si possible les avoir un minimum lisse
 
Miss Staifia a dit:
Sur Marseille tu as @bambou13.
Si tu regardes sur son site (en tapant coif47 sur Google) tu verras qu'elle a posté pas mal de photos de lissage qu'elle a fait sur cheveux crépus.

Je pense que tu devrais plutôt t'orienter un un lissage permanent.

Ok je vais regarder ca. Merci
 
Je viens de relire ton premier message et effectivement ayant défrisé tes cheveux il y a peu de temps patienter et réparer c'est la meilleur solution. Tu ne peux pas faire de permanent sur un défrisage il me semble.
 
Bonjour,


Il y a inoar afro ou Hairgostraight platinum qui te donneront un bon résultat. Si tes cheveux sont très crépus, tu devras peut-être refaire le lissage une deuxième fois pour qu'ils soient vraiment très lisse.
 
faire un soin protéiné si vous avez un cheveux cassant aphogee two step protein treatment ou restore vitamin de design essentials pour renforcer le cheveu. Ensuite hydrater en profondeur. faire des bains d'huile un fois par semaine, utiliser un shampooing hydratant sans sulfate de préférence. faire un masque capillaire riche en émollients 1 fois par semaine. laver vos cheveux 2 fois par semaine 1 fois avec un shampooing et une deuxième fois en faisant un Co-wash. cela vous permettra de fortifier votre cheveu de l'hydrater et de lui donner souplesse avant de faire un traitement chimique.
 
je viens lire vaut message.
Je peux vous garantir que moi même ayant défrisé mais cheveux le jour même de mon lissage brésilien avec composant naturel bien sur, j'en ai étais ravie. moi je te conseil de faire ton défrisant comme d'habitude pour bien les détendre et de faire ton lissage avec composant naturel quand même, afin de pouvoir avoir une très bonne souplesse et des cheveux bien nourri par la kératine, a la base c le but du lissage. avant les LB était contre indiqué sur cheveux traiter chimiquement mais il y a de très bon LB de nos jours qui font le plus grand bonheur des cheveux crépus sec afro bouclés défrisé décoloré...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut