Quel Lissage bresilien pour reparer cheveux européens ?

ladymae

Membre Populaire
Bonsoir les filles,
Je sais, j'ai lu pleiiiiiiin de posts au sujet des LB mais n'arrive pas à trouver MA réponse :ban:
Donc, je souhaite que mes cheveux soient reparés et lissés (tant qu'à faire :p) mais j'ai pas les cheveux crepus, ni frisés, mais plutot ondulés sur les longueurs et plats sur le dessus, le reve quoi !!!:confused:
J'ai vu plein d'avis differents mais pas sur ce type de cheveux.

Auriez vous des avis ou des liens pour que je puisse commander svp?

Mille mercis :D
 
Ah oui, celui là etait déjà dans mes favoris, merci ;) Il serait bien reparateur?
Sinon, j'etais en train de lire qqs post sur le rio keratin raisin, ça a l'air pas mal aussi :rolleyes: C'est vrai qu'on est un tout ptit peu perdu qd il faut choisir !!! Merci d'avoir pris le temps :D
 
moi j'ai fait le rio raisin j'ai bien aimé, mais maintenant il y a aussi le botox qui fait LB en même temps, après faut lire les posts est te faire une liste de tes favoris :) bon courage
 
Ah oui, celui là etait déjà dans mes favoris, merci ;) Il serait bien reparateur?
Sinon, j'etais en train de lire qqs post sur le rio keratin raisin, ça a l'air pas mal aussi :rolleyes: C'est vrai qu'on est un tout ptit peu perdu qd il faut choisir !!! Merci d'avoir pris le temps :D
Le kerabest soigne et lisse tres bien.
Le rio cest la version interdite qui etait tres bien. La nouvelle version est plus décriée.
 
Hum, c'est bien ce qu'il me semblait, merci ;)
Une derniere pour la route :oops: , avec shampooing capi liss ou pas necessaire ?
 
Avec 100 ml tu en auras largement assez. Inutile de charger ton chvx en produit. Ce serait du gaspillage et il y aurait trop de fumée. Ça je lai compris à l'epoque du nks! Lol
xena si masse importante les 100 ml peuvent être juste, voir insuffisant.. ça dépend donc aussi du tour de tête et de l'épaisseur des cheveux.. = la masse.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut