Lissage Brésilien Quel lissage choisir ?

Fsatine

Nouveau Membre
Bonjour!

J'aimerai avoir votre avis et vos expériences pour m'aider à choisir une marque de lissage!

Jusqu'à présent j'utilisais hgs crystal diamond! J'ai une bouteille de format un litre de moins d'un an qui à viré! À la dernière pose, le produit à provoqué de grosses plaques rouges! Irritation importante du cuir chevelu! Habituellement je navais pas ce soucis!

J'ai les cheveux type Maghrebin, frisés, secs. Je souhaite lisser et hydrater!

Merci de m'aider dans Mon choix!
 
Bonjour,

Je te conseille le coffee premium d'Honma Tokyo.

C'est un produit sans formol donc beaucoup plus sain qu'Hairgostraight.

Il donne un résultat magnifique sur un type de cheveux maghrébin :D
 
Bonjour sabelle 25, je vous remercie pour votre réponse!

Sans formol le produit sera t il aussi efficace?!
 
Bonjour,

Oui, les nouveaux produits sans formol contiennent d'autres ingrédients qui permettent tout autant de lisser la fibre capillaire

Exemple: combinés d'acides, protéines etc....
 
Bonjour!

J'aimerai avoir votre avis et vos expériences pour m'aider à choisir une marque de lissage!

Jusqu'à présent j'utilisais hgs crystal diamond! J'ai une bouteille de format un litre de moins d'un an qui à viré! À la dernière pose, le produit à provoqué de grosses plaques rouges! Irritation importante du cuir chevelu! Habituellement je navais pas ce soucis!

J'ai les cheveux type Maghrebin, frisés, secs. Je souhaite lisser et hydrater!

Merci de m'aider dans Mon choix!

Bonjour

Peut être trop de produit sur le cuir chevelu car c'est généralement l'effet qu'à un Lb avec formol sur le cuir chevelu
 
Le crystal diamonds contient du formaldehyde donc il faut vraiment éviter la peau ainsi que le cuir chevelu sinon ça risque d'irriter.
De plus,ce produit est désormais interdit en Europe.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut