quel lissage pour avoir du lisse????

aurora2014

Nouveau Membre
Bonjour a toutes,
tout d'abord, même si je ne participe pas beaucoup j'adore vous lire,, merci pour vos témoignages et vos conseils...
voila ce qui m’amène, je cherche un lb qui me lisse les cheveux, du soin aussi, mais avant tout je veux les lisser.
j'ai les cheveux épais et mousseux, qui gonflent des qu'il y a un peu d'humidité... du cous le brosh ne tient pas.
apres une mauvais expérience avec le rio keratine...pelade... je me re lance...j'ai peur de rien,lol.
j'hesite entre kerabest, dream hair ou les fameux hgs, mais j'avais fais mon choix sur le platinium coco( le lus lissant je crois) et la je lis partout fais du cristal diamond... sauf qu'il y presque pas de retour sur ce dernier, a part qu'on le conseil beaucoup, quelques unes par ci par la qui disent etre satisfaites, mais pas vraiment de témoignages...
qu'en pensez vous? que me conseillez vous?
Desolée si j'ai été longue et au plaisir de vous lire.
 
merci Ishvary de me repondre.
steampod, j'en ai jamais entendu parler, encore une marque a prendre en compte, pffffff je suis perdue...
 
Le kerabest a l air d avoir de bons résultats,attend les pros du lissage qui pourront t orienter ;)
 
Bonjour un lissage brésilien qui lisse le plus, celà n'existe pas puisque c'est pas son action principale
Il faut prendre plusieurs factures en compte
- la frisure (plus les cheveux frisent moins on voit la détente)
- la sensibilité du cheveu (plus le cheveux est abimé, plus longtemps dure le lissage et les soigne)
- la longueur (plus le cheveu est long , plus le poids pourra apporter une détente supplémentaire)

Après il y a 2 types de lissages brésiliens

- le best avec formol réglementé
- à la cysteine

Celui qui soigne et qui détend est celui au formol

Celui qui est à la cysteine détend mais ne soigne pas

Comment les reconnaitre?
Avec formol, il se rince au bout de 48h00
A la cysteine, il se rinçe le jour même

Ensuite pour obtenir un lissage plus lisse, il faudra passer sur du lissage coréen combiné pourquoi pas au lissage brésilien
Ou lissage japonais si cheveux naturels
 
merci beaucoup dreena, tes explications m'aident beaucoup.
en fait je n'ai pas les moyens de payer un coréen un un japonnais en salon en ce moment...
du coup je cherche un bresilien qui peut me procurer un maximum de detente.
qu'est ce que tu me conseille dans tout ce qu'on propose en ce moment? hgs platinium coco? cristal diamond?
j'ai les cheveux presques naturels, je fais juste des colorations de temps a autre.
encore merci
 
Bonjour, je ne connais pas ces produits seulement que quelques produits HGS ont inscrits sur la liste des lissages interdit à cause de leur teneur élevé en formol donc forcement une marque interdite, je touche pas!!!
 
merci sabelle, il est mieux que le platinium? il lisse vraiment plus?
en fait comme y a pas beaucoup de retour sur le cristal diamonds je sais pas trop...
 
bonjour, est ce que vous pouvez me dire si le HGS cristal diamond est interdit? formol supérieur à 0.2%?
et pour le KERABEST?
apparemment le HGS donne de meilleurs résultats, mais si il est interdit...
pouvez vous m'orienter? je voudrai pas appliquer un produit interdit, j'ai déjà eu des soucis avec un LB...
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
 
Bonjour Aurora,

Je viens de faire le Crystal Diamonds. Je l'ai rincé hier et franchement... WAOUHHH !!!
J'ai les cheveux de type maghrébins. Cela faisait 2 ans que je faisais le Boost K Hair (lissage au botox) qui me donnait plus de soin que de détente et au bout de 2 ans, j'en ai eu marre et j'ai voulu retrouver plus de détente.
J'ai d'ailleurs ouvert un post à ce sujet pour demander des conseils et j'ai donc opté pour le Crystal Diamonds. Le résultat est génial pour l'instant. Mes cheveux sont doux, brillants et légers et surtout j'ai constaté une bonne détente au niveau de la frisure. Il ne raidit pas mais mes cheveux sont passés de frisés aux racines à ondulés... Et pas un seul frisottis !
J'ai fait un brush facilement et le rendu était comme si j'avais passé les plaques.
A voir maintenant combien de temps cela va durer.
En tout cas, j'en suis très satisfaite pour l'instant.

Voilà pour mon expérience. En espérant avoir pu t'aider... :)

PS : J'ai acheté le Crystal Diamonds autorisé, à 0.2 % de formol.
 
felicitation PeaceOverTheWorld, c'st genial pour toi, et notre réve a toutes.....en tout cas le mien!!!!!
tu es sure pour les dosages deformol?desolée je suis sceptique j'ai deja eu des soucis et je lis partout que HGS est interdit par l'afsapp... et tu l'as commandé ou?
encore bravo
 
felicitation PeaceOverTheWorld, c'st genial pour toi, et notre réve a toutes.....en tout cas le mien!!!!!
tu es sure pour les dosages deformol?desolée je suis sceptique j'ai deja eu des soucis et je lis partout que HGS est interdit par l'afsapp... et tu l'as commandé ou?
encore bravo


Merci Aurora,. Je te souhaite également la même chose. :)
Je l'ai commandé sur Mylisse et il est stipulé sur le descriptif du lissage qu'il comporte 0.2 % de formol.
Il m'a irrité un peu la gorge lors de la pose et pendant le séchage au sèche-cheveux. Par contre, lors du passage des plaques, je n'ai ressenti aucune irritation.
C'est une amie qui me l'a posé.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut