Quel lissage pour lisser ?

Rubie

Membre Actif
Salut les filles voila j'ai deja tester le HGS coco puis le platinium et deja je n avais pas cheveux raides ; ils étaient encore légèrement souples mais surtout ils ont vite retrouver un aspect flou ... J'ai les cheveux fins et souples au niveau des aisselles et je cherche donc a avor les cheveux raides ou au moins lisse le plus durablement possible quel produit me conseiller vous ? Sachant que je ne veux pas abîmer mes cheveux ; Un lissage brésilien ? Koreen ? Japonais ? Quelle marque et pourquoi ? J'ai beau être coiffeuse je suis un peu perdue entre tous ses termes que je ne vois que sur le forum et donc j'ai du mal à saisir la nuance ! Si quelqu'un peu m éclairer sa serait génial ! Merci
 
Bonjour,

Si tu recherches le raide, je te conseille le rio keratin ou le hairgostraight crystal diamonds.
 
D'accord merci mais je ne le vois pas en petit conditionnement sur ton Site le diamond avec les cheveux mis long et d'une epaisseur normale 100ml suffiront ? Je compte prendre 200ml du coup pour pouvoir me le refaire 3 mois après
 
Lequel des deux est le plus durable?

Edit J'ai trouvée les 250ml crystal diamond
 
Dernière édition:
Fais un coréen timoe puis éventuellement un brésilien par dessus que tu peux faire le même jour. Tes cheveux seront magnifiques.
 
Rubie a dit:
Et le nourish ? Sachant quee je veux du raide baguette j'ai peur qu'un lb suffise pas

Si tu colore beaucoup tes cheveux je conseille plutôt un brésilien. Maintenant si tes Chx sont en bon état un coréen peut être fait oui mais mm en étant coiffeuse il te faudra de l'aide pour l'appliquer correctement .
E Nourish est pas mal mais faut faire vraiment attebtion ça reste un lissage chimique
 
Oui sa c'est pas un soucis mes collegues me l'appliquerons au pire
Je fais pas beaucoup de colo , le tie & dye rose c'est uniquement des extensions mes cheveux je les colores au 20 vol 5.65 de chez schwarzkopf mais ils sont fins et fragiles quand même , le probléme du lb c'est que sa ne me sert a rien concrètement puisque je dois quand meme me lisser les cheveux tous les jours et perso apres avoir essayés 3 HGS Normal avc formol ,Coco , Platinium j'ai trouvée que sa ma enlever toute ma masse sans me rendre les cheveux raide alors bon je connais pas mal de coréen Scharkopf , Loreal , Redken mais je trouve qu'ils abimes vraiment ENORMEMENT le cheveux n'existe t'il pas un produit similaire au lissage new yorkais de redken accessible a toous ?
Mon salon bosse avec Eugéne Perma donc pas moyen de me le procurer par eux et celui D'EP je le trouve tres bof ^^
 
@Rubie le coreen que je te conseille peux abîmer les cheveux s'il est mal appliqué mais si c'est un expert en lissage qui te l'applique alors tu aura les cheveux lisses et doux.

Je ne connais pas le lissage new yorkais redken. Il est bien ?

Sinon tu dis travailler avec la marque eugene perma. Que penses tu du lissage lissit sur cheveux frisés ?
 
Le redken : Une copine aux cheveux epais et souples la fait elle avait beaucoup de soucis avec sa bordure qui frisouillais , un ans & demis apres ses cheveux sont toujours des baguettes et en plus le poid quelle a pris grace a la longueur quelle a gagnée en un an fait que ses racines ne boucles plus

Je n'ai pas vue le liss it on a seulement le Curless ( & j'en ai vue que 2 en 3 mois de travail la bas et je le trouve nul en plus les produits d'entretien sont une horreur le shampoing sent mauvais , ne mousse pas du tout et le serum il est tellement leger que le cheveux au bout de quelques heures apres le brushing deviens comme desseché ( alors que cheveux pas specialement sensibilisés )
 
Je vais me tournée vers le HGS Diamond par contre je ne pourrais pas me le faire au salon ( mon patron nous fait payer la main d'oeuvre 100e sinon grrr ) donc je pensais le faire chez moi mais je n'ai qu'un GHD pensez vous que sa ira ? Etant donné qu'il chauffe qu'a 180 je me pose la question
 

Ca peut vous intéresser:

Haut