Quel lissage pour moi ???

tinaty

Expérimentée
Ou ou les filles,
Voilà j'ai voulu recommander un lissage sur lissage de cheveux et j'ai vue qu'il y avait tout plein de nouveauté !!! Du coup bah je suis perdue ....
J'ai les cheveux méchée, que j'entretiens chaque mois avec un supereclaircissant vue que mes longueur sont tout blond, mes longueur et surtout mes pointes sont abîmée et ne sont pas beaux, j'ai les racines grasses et les cheveux épais ,
J'ai pris la décision de laisser pousser mes cheveux et du coup je cherche un lissage qui me les soigne plus que le lissage !!!!
Merci à toute celle qui peuve m'aider à choisir ce qui me conviendrai !!! ;-)
 
Bonjour, selon ce que vous voulez et vos cheveux, le lissage brésilien est pour vous.
A noter, privilégier les lissages brésiliens qui se rinçent 48h00 après et ceux qui ne sont pas prséent dans la liste interdite
bonne journée
 
Bonjour à tous.
Je tenais a laisser ce message car je me suis faite avoir.
Lylas coiffure by Bellalissage j'avais pris rendez vous pour un lissage. J'ai appelé pour savoir si je pouvais venir avant elle me dit oui c'est bon. Alors qu'en faite j'ai attendu 1h30 avec une autre personne, et les suivantes c'est pareil, vous n'êtes pas du tout considérer c'est tout simplement de l'abattage... Même les salariés ne s'arrêtent pas. Le lissage aurait dû durer 2h moi j'y suis resté 7h 7h.... (Je ne pouvais partir avec une tête pas fini) en plus l'y la la gérante a voulu m'arnaquer on me demandant 25€ de plus pour soit disant un volume.... Heureusement que ses salariés ne sont pas aussi visiteur qu'elle. Donc elle me doit 20€ de prestation et bizarrement elle est injoignable. Lylas coiffure dans le 6eme de Lyon n'y allez pas si vous avez pris votre groupon changer. Si vous ne me croyez pas allez y en direct pour prendre un rende vous vous verrez combien de TPS vous attendrez. C'est vraiment difficile de trouver un bon coiffeur
 
Bonjour, en même temps acheter groupon c'est l'assurance d'avoir un travail à la hauteur du groupon , après est ce un problème de lissage ou de relationnelle cliente?
 
Je comprend c'est groupon. Mais ça n'empêche pas d'avoir du savoir vivre. J'ai demandé si je pouvais venir avant pour finir avant, (si elle voit qu'elle a du retard ça ne sert à rien de m'avancer le rendez vous) on était plusieurs a attendre et au bout 1h30 on m'a lavé les cheveux après j'ai attendu encore une bonne demi heure enfin bref 7h ça fait beaucoup. Sans compter qu'elle me doit 20€ j'ai beau appelé personne ne répond alors je vais devoir passer au salon, c'est pathétique. Je ne croyais pas que des personnes aussi mauvaises pouvais être dans le 6eme de Lyon. Lyla coiffure est un salon qui ne mérite pas de s'appeler un salon, je crois que même chez les chinois il y a plus de respect pour l'être humain. Le respect de soi est une question d'éducation.
 
Effectivement le mieux est de vous rendre au salon et d'obtenir un accord à l'amiable, normalement lorsque le prix est plus élevé, le salon est dans l'obligation de vous le signaler avant toute prestation sinon le prix est un accord commun et aucun supplément n'est demandé à la sortie
 
Groupon pour les salons de coiffure c'est la misère!

Peut être qu'au moment ou elle vous a eu au téléphone il n'y avait pas de retard puis une cliente avec bcp de masse ou Chx très longs ça peut chambouler tout un agenda en passant de 2h de prestation à 3 voir 4heures.
Parfois les clientes au téléphones ne décrivent pas correctement leurs cheveux ( décrivent leurs Chx avec une masse moyenne mais au final en arrivant au salon, pour la coiffeuse il s'agit d'une masse énorme etc etc)

J'espère au moins que le résultat est au Rdv :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut