Quel Lisseur

lilie542

Membre récent
Kikou a toutes


Voila j'aurais besoin de conseil je voudrai acheter un lisseur, mais lequel tel est la question, il y en a tellement !!!!

J'ai les cheveux frisé est mi long, alors actuelle j'ai un babyliss qui va jusque 180 degres et est il en train de mourrir... et 180 je galere un peu.


Voila les filles j'ai besoins de vous pour savoir quelle lisseur serai le top , des liens ou autre encore ....

J'attend vos conseil merci d'avance
 
Re : Quel Lisseur

cc le babyliss pro 230 et tres bien bon rapport qualité prix!!
même si j'en ai un je ne l'utilise que tres tres rarement(cheveux quasi raide)
mais sur ma soeur niquel ;)
 
Re : Quel Lisseur

Coucou,

Moi j'ai grave galéré a trouver un fer à lisser, je te conseille la pince à lisser de Farouk System avec de la vrai céramique et de la céramique de bonne qualité ! Je l'ai payé 150 euro et je ne regrette pas, vu ce que j'ai déjà testé avant (grande surface et lisseur pro genre Gamma), mes cheveux ne sont pas abîmés bref jla kiffe cette pince a lisser.

Tu peux l'acheter chez pacific show (PACIFIC SHOW FRANCE IMPORTATEUR BIOSILK CHI FAROUK SYSTEMS TEL.01 47 63 03 30 ou com) ou chez haarshoop.nl

a+
 
Re : Quel Lisseur

Coucou Lilie,

Moi j'en ai testé pas mal des lisseurs....
En ce moment j'ai celui-ci : [DLMURL="http://www.darty.com/nav/achat/petit_electromenager/soin_cheveu/appareil_friser_defriser/babyliss_st88e_titane_pro_230.html"]Lien[/DLMURL]
Sauf que j'ai le modèle pour cheveux long (plus large) et franchement j'en suis très contente. Il chauffe bien sans "assécher" les cheveux.
Voila
Bonne recherche
 
Re : Quel Lisseur

Merci les filles pour votre aide , liens photots et autres bis je continue mes recherches
 
Re : Quel Lisseur

J'arrive peut être un peu trad mais moi j'ai pris un sunko et j'en suis très contente ! Ma mère à un bayliss et elle me pique le mien !
 
Re : Quel Lisseur

voici le bien,il va tres trop bien!lol


[DLMURL="http://www.twenga.fr/offre/142048887.html"]REVLON Appareil Ã. friser/défriser REVLON R221E WHITE PIANO - votre produit au meilleur prix avec Twenga[/DLMURL]
 
bonjour,
j'ai tenté le ghd platinium c de la bombe. il coute cher mais il en vaut la peine en plus j'ai eu un souci le service près vente nikel.

je l'ai acheté sur un site ou le produit est moins cher d'ailleurs je cherche des filleuls j'aurai des reduc :)

contactez moi si vous voulez l'adresse par mail

soussy13@hotmail.com
 

Ca peut vous intéresser:

Haut