quel mélange pour se faire des meches caramel

fripouille67

Membre récent
:euh::euh::euh::euh:petite question que je me pose ....

j'ai les cheveux colorés chatain foncés mais j'aimerais me faire des mèches caramel. La question que je me pose c'est qu'en général les mèches sont faites avec de la déco donc le résultat sera que ca va éclaircir.
du coup est-ce que je doit d'abord faire une déco et une fois fini recommencer mais appliquer la couleur caramel sur les mèche ou existe t-il un autre moyen du style mélanger directement le caramel à de l'oxydant pour avoir de suite la couleur des mèches ?? je ne pense pas que ca va marcher car j'ai deja entendu dire qu'on éclairci pas une couleur avec de la couleur

HELP !!
 
Re : quel mélange pour se faire des meches caramel

Coucou miss !

Alors moi je dirais déco + colo caramel classique. Ou bien utiliser la coloration caramello de vitality's (gamme hip hop) qui décolore et recolore en une seule fois, pas besoin de déco avant ! :)

Voilà le nuancier hip hop
12098df2845eaa827274bdabf21b3e98.jpg
 
Re : quel mélange pour se faire des meches caramel

merci miss !!!

quand tu dis déco+colo

comment procède tu ?? tu récupère les mèches décolorée ou tu applique la couleur sur toute la tete pour que les meches prenne ??
 
Re : quel mélange pour se faire des meches caramel

La photo du nuancier est pas très contrastée mais le miel il est vraiment clair, sur cheveux très foncés je ferais pas perso :)

Pour la déco, tu décolores juste les mèches, et tu recolores uniquement les mèches. :)
 
Re : quel mélange pour se faire des meches caramel

Bonjour, quelqu'un sait me dire où se procurer ce produit? Ici en Belgique chez les grossistes il n'y en a pas :s

Merciiii les filles
 
Re : quel mélange pour se faire des meches caramel

Par contre sa ressort pas aussi bien sur des cheveux coloré surtout en 3 moi j'avais fait le aubergine et on le voyé que sur les racines...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut