Quel machine pour l'odeur monomer

melle fantasy

Formatrice, prothesiste
coucou les filles​
voila j'ai desja teste 3 resine, 3 monomer donc les 3 donne un mal de tete pas possible alors bon sa me gonfle quand meme de faire une pose et avoir la tete en choux fleur lol et zomme supporte pas l'odeur bref c'est un homme​
Connaissez vous une machine qui pourrait absorber les odeurs?​
merci​
 
Frédéric s il passe par là peut te proposer un diffuseur d huile essentielles qui "neutralise" je croit ...
 
Oui il y a déjà u des posts la dessus, je vais chercher ça ... Atta...
 
coucou merci pour vos reponses
pour la pompe j'ai achete sur onlgerie . be elle a fait 1 poses deja cassé pfffffffffffff

la machine que je parle je crois qu'il y a du charbon actif dedans

merci j'attend d'autre reponse
 
Bonjour,
Les monomers que nous utilisons sont pour la majorité source de nuisance liée à l'odeur (je ne dis pas 100% des monomers puisqu'il y en a sans odeur.. mais je n'ai jamais tester..). L'odeur est consécutive des vapeurs de notre liquide acrylique qui se "diffusent" dans l'air. Ces vapeurs peuvent être à l'origine des certains maux tels que picotements oculaires, maux de tête, irritations au niveau du nez...
Vous trouverez sur mon site (www.losmoze.fr) des informations liés à l'odeur mais aussi des Stations d'Ongles Professionnelles qui permettent de mettre un terme à l'odeur, aux risques liés aux vapeurs de monomer, aux risques liés aux poussières.. Ces Stations d'ongles sont dotées d'un filtre à poussières et d'un filtre à charbon actif...
Je vous invite à visiter mon site, à visiter ma page facebook (https://www.facebook.com/frederic.ancelet) où vous pourrez voir quelques vidéos et photos présentant ces Stations d'Ongles.
Je suis à votre disposition pour répondre à toutes vos interrogations et questions.
Bonne journée et bonne continuation à toutes et à tous.

Fred.
 
Bonjour merci beaucoup pour votre reponse se serait absolument ce qu'il me faut pour l'instant je me suis tourner vers le gel le jour ou je ferais ma formation en resine il est sur qu'il me faudrait un appareil tel que celui la
merci beaucoup
 
Bonjour merci beaucoup pour votre reponse se serait absolument ce qu'il me faut pour l'instant je me suis tourner vers le gel le jour ou je ferais ma formation en resine il est sur qu'il me faudrait un appareil tel que celui la
merci beaucoup
Je vous en prie Melle Fantasy...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut